Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Mais les seuls hôtels qui reçoivent tard ont tendance à assécher le porte-feuille aussi...
Tu as un formule un à Coudes, entre Clermont et issoire, il est juste au bord de la voie express/autoroute qui descend sur Montpellier et en plus il est pas cher
Et coudes est à 1/4h de la maison, si tu dors la, fais signe on fera la route ensemble samedi matin
zounours63 a écrit :Tu as un formule un à Coudes, entre Clermont et issoire, il est juste au bord de la voie express/autoroute qui descend sur Montpellier et en plus il est pas cher
Et coudes est à 1/4h de la maison, si tu dors la, fais signe on fera la route ensemble samedi matin
Je pense que si j'atteints Clermond avant minuit je pousserais jusqu'à Lavoûte
Par contre si je traîne je stopperais vers Montluçon et redécollerais de bonne heure.
bon
faisant un peut le tour de ce que je doit prendre
sur les deux tente que j'ai , et que je devient de plus en plus feignasse
ben j'ai pris l'option de rien prendre , vu que je suis seul et de dormir dans le chéroke
M201 a écrit :bon
faisant un peut le tour de ce que je doit prendre
sur les deux tente que j'ai , et que je devient de plus en plus feignasse
ben j'ai pris l'option de rien prendre , vu que je suis seul et de dormir dans le chéroke
pas a monter
pas démonter
pas a secher
tu prends le cherokee ? tu viens pas avec celle que je connais
mimouss a écrit :Oh grand goudou, continue tes incantations c'est juste parfait!
Ca devrait etre gras a souhait et on devrait pas prendre trop de flotte
M201 a écrit :si mais elle , elle voyage sur plateau
et la bas ce n'est pas du gras, sauf si le guide connait des coins mais generalement c'est de la terre de bruyere (donc pas ou peu d'argile) ce qui m'arrange vu que j'aime pas ca (mais a mon grand malheur autour de la maison ce n'est que de l'argile, tu fais 3 pas ds le jardin en ce moment et tu te retrouves avec 2kilos de terre sous chaque botte uin