http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voi ... p=7&fcid=0
Tiens, je crois que j'ai réussi

Modérateur : MG94
J'arrive pas a l'oivrir depuis l'iphone mais peut etre qu'avec un pc ca marche?!?jf1sf5 a écrit :J'ai trouvé une annonce sur http://www.anibis.ch qui peut vous intéresser, je vais essayer de la mettre en lien…
http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voi ... p=7&fcid=0
Tiens, je crois que j'ai réussi![]()
Me voilàFOZTOY a écrit :Bonjour,
nouveau sur le site, possesseur d' un subaru forester atmo de 1998 avec 113.000 kms et d' un toyota hdj 80 préparé raid avec 450.000 KMS;
c'est un ancien de subaru passion , que j'ai contacté pour des cales de rehausse, qui m'a conseillé de m'inscrire sur forum 4X4 ,car m'a-t-il dit
"pour les sub , tu y trouveras les plus passionnés qui connaissent le forester sur le bout des doigts..." alors me voilà .
je veux préparer mon foz pour une virée au Pamir cet été . donc petite rehausse de 3 cm maxi , j'ai déjà récupéré le protège carter que tu m'a indiqué ( tu te reconnaîtras)
et je voudrais savoir quelle taille en 15 et 16 on peut passer au maxi, vu qu'il n y a pas grande place...soit du 205/75/15 et en 16 ?
j'ai lu aussi vos recherche pour un blocage de pont ou central, c'est vrai que c'est un sérieux atout en TT. cela pourrait aussi m’intéresser...Ainsi que des disques arr, mais là j’arrête , parce que la fiévre de la transformation quand çà nous prend...après, on en devient " GAGA " .
à bientôt.
ps: j'ai pas encore bien compris comment fonctionne les "questions -réponses"
Ca va être l'aventure….tu comptes passer par la route de la soie (Turquie-Iran-Turkmenistan-Ouzbékistan-Tadjikistan) ou par la Russie puis descendre par le Kazakhstan et l'Ouzbékistan ?FOZTOY a écrit :
je veux préparer mon foz pour une virée au Pamir cet été
J'adore regarder les vidéosSubforest72 a écrit :
PS2: J'ai plusieurs vidéos qui vont bien sur la sortie de dimanche a Plailly, je poste ça dès que j'ai un moment![]()
preumsSubforest72 a écrit :FozToy: Jantes tôles je doit avoir, 4 ou 5?
Moi z'aussijf1sf5 a écrit :J'adore regarder les vidéos![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]