[Subaru] Subaru forester

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

jf1sf5
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

Message par jf1sf5 »

J'ai trouvé une annonce sur http://www.anibis.ch qui peut vous intéresser, je vais essayer de la mettre en lien…

http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voi ... p=7&fcid=0

Tiens, je crois que j'ai réussi :lol:
Subversive...
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

jf1sf5 a écrit :J'ai trouvé une annonce sur http://www.anibis.ch qui peut vous intéresser, je vais essayer de la mettre en lien…

http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voi ... p=7&fcid=0

Tiens, je crois que j'ai réussi :lol:
J'arrive pas a l'oivrir depuis l'iphone mais peut etre qu'avec un pc ca marche?!?
J'ai fouiller le site mais rien vu.
Par contre j'ai vu une annonce pour une loc de justy 30 ou 45km/h en cas de perte de permis. C'est quoi ce truc? (En plus 400chf/mois pour une justy de1994... )
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

La location de véhicules 30 ou 45 km/h, c'est en cas de retrait de permis, très peu de véhicules ont été homologués mais je ne savais pas que c'était encore d'actualité.

L'annonce sur anibis concerne une Subaru Leone de '90 avec le réducteur qui va bien, elle n'a que 105'000 km et a l'air en bon état sauf problème d'embrayage. Le vendeur en demande CHF 900.-
Subversive...
Subforest72
Quatre-Quatreux

Message par Subforest72 »

FOZTOY a écrit :Bonjour,

nouveau sur le site, possesseur d' un subaru forester atmo de 1998 avec 113.000 kms et d' un toyota hdj 80 préparé raid avec 450.000 KMS;
c'est un ancien de subaru passion , que j'ai contacté pour des cales de rehausse, qui m'a conseillé de m'inscrire sur forum 4X4 ,car m'a-t-il dit
"pour les sub , tu y trouveras les plus passionnés qui connaissent le forester sur le bout des doigts..." alors me voilà .

je veux préparer mon foz pour une virée au Pamir cet été . donc petite rehausse de 3 cm maxi , j'ai déjà récupéré le protège carter que tu m'a indiqué ( tu te reconnaîtras)
et je voudrais savoir quelle taille en 15 et 16 on peut passer au maxi, vu qu'il n y a pas grande place...soit du 205/75/15 et en 16 ?

j'ai lu aussi vos recherche pour un blocage de pont ou central, c'est vrai que c'est un sérieux atout en TT. cela pourrait aussi m’intéresser...Ainsi que des disques arr, mais là j’arrête , parce que la fiévre de la transformation quand çà nous prend...après, on en devient " GAGA " .
à bientôt.

ps: j'ai pas encore bien compris comment fonctionne les "questions -réponses"
Me voilà ;)

PS Vincent: Par rapport à la solidité des amortos kyb, tu a surement raison, il m'a suffit de peut pour plier légèrement une coupelle avant :no: Par contre, pour passer des pneus plus gros, c'est mieux de descendre le support des tirants, mais pas impératif, perso, c'est prévu, mais ça passe comme ça pour le moment :)

PS2: J'ai plusieurs vidéos qui vont bien sur la sortie de dimanche a Plailly, je poste ça dès que j'ai un moment :diable:
Subforest72
Quatre-Quatreux

FozToy: Jantes tôles je doit avoir, 4 ou 5?
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

FOZTOY a écrit :

je veux préparer mon foz pour une virée au Pamir cet été
Ca va être l'aventure….tu comptes passer par la route de la soie (Turquie-Iran-Turkmenistan-Ouzbékistan-Tadjikistan) ou par la Russie puis descendre par le Kazakhstan et l'Ouzbékistan ?
Subversive...
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

Subforest72 a écrit :

PS2: J'ai plusieurs vidéos qui vont bien sur la sortie de dimanche a Plailly, je poste ça dès que j'ai un moment :diable:
J'adore regarder les vidéos :)
Subversive...
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Subforest72 a écrit :FozToy: Jantes tôles je doit avoir, 4 ou 5?
preums :diable:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Subforest72
Quatre-Quatreux

Me semble que j'ai 2 jeux de jantes tôles et 2 jeux de jantes alu en stock ;) J'en garde un de jantes alu, les autres peuvent partir, j'essai de faire un topo photo de ce que j'ai ce week-end ;)
Subforest72
Quatre-Quatreux

jf1sf5 a écrit :J'adore regarder les vidéos :)
Moi z'aussi :diable:
Répondre