Le BAR des Zukistes
Modérateur : romainletu
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Le BAR des Zukistes

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Vous avez pas un truc équivalent au bon coin au lux, ça marche pas mal d'habitudeH3Hummer a écrit : ven. nov. 11, 2022 5:45 pm Personne ne connaitrait un 4x4eux qui chausse du 315/75R16 ...à tout hasard qu'il cherche des bon pneus pas cher pas cher![]()
-
- Quatre-Quatreux
je sais je suis pas véxé

Sinon pour rebondir sur les fonctionnaires : ne pas confondre la fonction d'Etat qui a du taf et ne se touche pas (enfin pas tous

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
siii mais ici les 4x4 qui chaussent du 315/75R16 c'est comme un licorne....impossible à en voir un
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
combien de points le fistonstratapouet a écrit : ven. nov. 11, 2022 6:26 pmje sais je suis pas véxé, juste j'étais un peux débordé : une porte a décaper, mon fils a ammener enkever ces points (il s est payé un poteau en courant : une arcade sourcillière ouverte
), une femme a ammener faire du shopping et là je me pose pour faire la commande culinaire de ce soir du fiston : poulet curry Japonais
.
Sinon pour rebondir sur les fonctionnaires : ne pas confondre la fonction d'Etat qui a du taf et ne se touche pas (enfin pas tous) et là territoriale/mairie où là en choper un qui taf c'est l'exploit voire la faute grave
![]()
![]()

faut regarder devant quand on cour

ta remarque sur les territoriaux me fait penser au film les municipaux des chevaliers du fiel, c'est pas un super film mais il y a quelques scènes marrantes
je peux te les vendre en France.....via une petite commissionH3Hummer a écrit : ven. nov. 11, 2022 6:35 pmsiii mais ici les 4x4 qui chaussent du 315/75R16 c'est comme un licorne....impossible à en voir un

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
C'est bon pour moi....tuco 81 a écrit : ven. nov. 11, 2022 6:36 pmje peux te les vendre en France.....via une petite commission![]()
Hummer H3
- terranobis
- Adhérent
Heu, ça fait des trous comment le 315/75R16?H3Hummer a écrit : ven. nov. 11, 2022 5:45 pm Personne ne connaitrait un 4x4eux qui chausse du 315/75R16 ...à tout hasard qu'il cherche des bon pneus pas cher pas cher![]()

- terranobis
- Adhérent
tuco 81 a écrit : ven. nov. 11, 2022 6:36 pmje peux te les vendre en France.....via une petite commission![]()

-
- Quatre-Quatreux
4 points pour le fiston, il s'en tire vraiment très bientuco 81 a écrit : ven. nov. 11, 2022 6:35 pmcombien de points le fistonstratapouet a écrit : ven. nov. 11, 2022 6:26 pmje sais je suis pas véxé, juste j'étais un peux débordé : une porte a décaper, mon fils a ammener enkever ces points (il s est payé un poteau en courant : une arcade sourcillière ouverte
), une femme a ammener faire du shopping et là je me pose pour faire la commande culinaire de ce soir du fiston : poulet curry Japonais
.
Sinon pour rebondir sur les fonctionnaires : ne pas confondre la fonction d'Etat qui a du taf et ne se touche pas (enfin pas tous) et là territoriale/mairie où là en choper un qui taf c'est l'exploit voire la faute grave
![]()
![]()
![]()
faut regarder devant quand on cour![]()
ta remarque sur les territoriaux me fait penser au film les municipaux des chevaliers du fiel, c'est pas un super film mais il y a quelques scènes marrantes

Sinon quand tu vas dans certains services municipaux, ben c'est pas loin du fim franchement ca vole vraiment pas haut