Kurios a écrit :![]()
Correction, plus de resistance, c'est mieux

Modérateur : vincent sch
Kurios a écrit :![]()
Ah oui effectivement c'est bien plus clair...Anjuna a écrit :C'est pas hyper clair...
Je pense qu'il serait mieux de dire :
En ajoutant ces tubes supplémentaires, on donne au véhicule plus de rigidité. Je vous explique: un carré comporte 4 points faibles aux angles. En ajoutant une diagonale, le carré se résume à deux triangles qui sont, par construction, bien plus résistants .
Cà me semble mieux![]()
YoupiDébutante a écrit :Ah oui effectivement c'est bien plus clair...
Je vais voir comment je peux adapter ça à l'image, parce qu'elle fait des gestes en parlant et tout, donc faut aussi que je prenne ça en compte...
Merci !!
Et en plus, avec le "résistants" de la fin, on fait plaisir à Woolf![]()
On va le garder définitivement le protoGrain.de.Sable a écrit :il me semblait il y a un certain nombre de pages que nous étions face à un proto où l'arceau et le châssis tubulaires étaient liés ...
mais bon, moi j'ai rien dit ...
bon ... qq'un a qq chose de frais à boire ...
p.s. Anjuna : j'ai fini la partie col de cygne et tout l'avant ... le châssis, le pont et moi tout est noir ... c'est bôôôô ....![]()
Ce sont des sièges suspendus, comme sur les poids lourds :Débutante a écrit :Euuuh...
"suspension seat" = "siège à suspension" ???
![]()
Bonne soirée et à domaniDébutante a écrit :Sièges suspendus...
Mh-mh, intéressant
Bon allez c'est pas tout ça, mais c'est l'heure de partiiiiiiir !!
Merci à tous, très bonne soirée et à demain matin pour de nouvelles aventures !!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]