Nan, mais ils la voient pas.... enfin j'espère ?!JMTT a écrit :Déconne ?
Tu arrives à garder une tête sérieuse ?
J'peux pas l'croire.....![]()

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Nan, mais ils la voient pas.... enfin j'espère ?!JMTT a écrit :Déconne ?
Tu arrives à garder une tête sérieuse ?
J'peux pas l'croire.....![]()
Ah vouais .....Olive66 a écrit :Nan, mais ils la voient pas.... enfin j'espère ?!![]()
![]()
C'est sur même ! "Sivouplééééééééé madaaaaaaame, classe 1 sivouplééééééééé, madaaaaaaaame sivouplééééééééééééé madaaaaaame !!!"JMTT a écrit :Ah vouais .....
C'est pour ça que ça fonctionne.![]()
C'est vrai que dit comme ça, même moi j'me fait avoir.Olive66 a écrit :C'est sur même ! "Sivouplééééééééé madaaaaaaame, classe 1 sivouplééééééééé, madaaaaaaaame sivouplééééééééééééé madaaaaaame !!!"![]()
Si regarde ! Toc toc badaboum ! C'est mouééééé !!!JMTT a écrit :C'est vrai que dit comme ça, même moi j'me fait avoir.
T'as jamais pensé à une carrière d'acteur ?![]()
Ba ouais, chui international en plus, mattes moi ça ! Youtaukènetoumiiiii ?! Youwouantetoufeukmaillewouaiffe ?!JMTT a écrit :Rooooh pinaise
Après un naward, un Oscar !![]()
Je te tel ce soir … j'y comprends rien à ton mic macOlive66 a écrit :Bon allé, on laisse de coté l'actor'studio et on se ressaisi !
Donc samedi avec mon pote Titi, on s'attaque au montage du réservoir additionnel de gazoual dans l'aile arrière droite... Un bon coup de karscher (comme dirait le p'tit Nicolas :elan, un kawa le temps que ça sèche et en avant Guingamp !
Il fait un soleil de plomb et un vent à ne pas mettre un anorexique dehors, mais nous ont est des déglingots !
La première idée était de percer le réservoir d'origine pour que le fond du second se vide par gravité dedans, donc Titi fignole le découpage de la trappe que j'avais fait, pour pouvoir sortir la pompe à go immergée, facilitant ainsi la pose du raccord reliant les deux bidons. Pendant ce temps, je me glisse dessous pour faire le ménage...
[ATTACH=CONFIG]119186[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]119187[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]119188[/ATTACH]
Une fois tout sorti, on place le réservoir pour voir comment ça va se danser, et la on s'aperçoit qu'il faut tomber la bumperette pour pouvoir placer les inserts filetés sous la traverse...
[ATTACH=CONFIG]119189[/ATTACH]
En avançant, l'idée de percer le réservoir m'enchantait moyen car cela faisait passer le petit tuyau par un endroit qui ne me disait rien en cas de projection de pierres ou d'éclatement du pneu... On laisse tomber cette idée et on va se repiquer sur la mise à l'air qui remontait au bouchon de remplissage...
un p'tite pompe et quelques raccords plus tard et voila l'travail !
[ATTACH=CONFIG]119190[/ATTACH]
Ensuite on peut placer le réservoir et le fixer avec les inserts filetés fournis dans le kit...
[ATTACH=CONFIG]119191[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]119192[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]119193[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]119197[/ATTACH]
Le placement de la goulotte est un vrai plaisir, si si, oulla ch'te l'jure !
[ATTACH=CONFIG]119196[/ATTACH]
Et la, si vous avez bien regardé les photos, ya un chmurtz ! Tout tombe à peu près bien, sauf ça !!!
[ATTACH=CONFIG]119194[/ATTACH]
Je vais remédier au problème avec un bout de cornière de chaque coté et le tour sera joué !
Deuxième chmurtz, je fais comment pour remettre la bumperette moi maint'nant ?!
[ATTACH=CONFIG]119195[/ATTACH]
Bon, pour le plus important, le boulon du support de roue de secours, et celui du dessous, Titi arrive à passer sa mimine derrière, le reste sera fixé avec des inserts filetés...
Donc il me reste à brancher la pompe, remonter la bumperette, la bavette et boulonner les deux bouts de cornières sous le support qui tombe pile poil à coté de la ou il devrait !![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]