Page 104 sur 124

re: T2 2,7TD de Edefaverney

Posté : sam. avr. 09, 2022 8:17 pm
par edefaverney
skalraf a écrit :je vois que tu l'as pas encore mit aux oubliettes ;)
:hello:
Jamais !!!

re: T2 2,7TD de Edefaverney

Posté : ven. mai 20, 2022 9:08 pm
par edefaverney
Voilà le remplaçant est à la maison !
782C8F5D-B217-489A-8E18-9AE9D897666B.jpg
Il est sur le porte moteur et j’ai commencé à démonter tout ce qui me servira pas!
Il y a beaucoup de petites différences entre le TD et le TDI !
EF0301A8-9088-4E9F-A764-23BD31C6550D.jpg
C943D52D-D5E1-4279-B9DA-2D5B1D456C51.jpg
Bon maintenant yapluka mais chépakan! :D

re: T2 2,7TD de Edefaverney

Posté : sam. mai 28, 2022 11:05 am
par Terry83
Quel taff!!
Respect... :clap:

re: T2 2,7TD de Edefaverney

Posté : sam. mai 28, 2022 11:34 am
par edefaverney
Merci ! :D

re: T2 2,7TD de Edefaverney

Posté : mer. juin 01, 2022 8:50 pm
par skalraf
edefaverney a écrit :Petit travail d’hier soir !

[ATTACH=CONFIG]134374[/ATTACH]
:hello: est-ce trop de demander des mesure :hein: ??? :eek:


:D :D :D

re: T2 2,7TD de Edefaverney

Posté : mer. juin 01, 2022 11:51 pm
par edefaverney
skalraf a écrit : :hello: est-ce trop de demander des mesure :hein: ??? :eek:


:D :D :D
Je te les prendrai dès que j’aurai le temps ! ;)

re: T2 2,7TD de Edefaverney

Posté : jeu. juin 02, 2022 6:10 pm
par skalraf
;) ;) merci :no:

Re: T2 2,7TD de Edefaverney

Posté : ven. sept. 16, 2022 6:37 pm
par edefaverney
F301B7F3-FC39-4BFE-9010-9A994D8825B7.jpeg

0BD1DAA6-4493-4A08-956D-B5E13431B5BB.jpeg

Re: T2 2,7TD de Edefaverney

Posté : sam. sept. 17, 2022 8:38 am
par phdv61
Ben dis-donc manu, je suis impressionné par tes connaissances et compétences en mécanique moteur.
Je saurai à quelle porte frapper le jour où le mien sera fatigué ! Pour le moment, il tourne toujours comme une horloge
J'espère que cela va durer encore longtemps. Il n'a que 200 000km.

Re: T2 2,7TD de Edefaverney

Posté : sam. sept. 17, 2022 10:16 am
par edefaverney
Tu seras toujours le bienvenue ! :D
Cette platine m’a donné un peu de fil à retordre ! :D
Finalement en travaillant un peu le collecteur d’échappement et la bride du turbo ça va le faire !
Ma seule inquiétude, c’est que le nouveau turbo est beaucoup plus gros, il sort de presque 6 cm de plus que celui d’origine !
J’ai peur que le carter de la turbine vienne très près, voire au contact du mastervac !
Je devrais à ce moment-là avancer tout le groupe moto propulseur de quelques centimètres ! :(
Bon…pour l’instant ce n’est qu’une intuition car je n’ai pas pu vraiment prendre des côtes sur mon TD pour en avoir la certitude !!! :devil:
Bientôt de nouvelles photos comparatives entre le montage d’origine et le montage avec le tgv! ;)