le coin coin

Modérateur : valJeep

CharonneFR
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: le coin coin

Message par CharonneFR »

julienwj4.7 a écrit :Un xj 4.0l, en trois portes, le rêve! :o
Je sais pas en belgique, mais ici en France l'éthanol et le gpl sont à peu près au même prix, donc mis à part la CG ça change pas grand chose je pense :hein:

Je viens de voir le message de Tristan... :D
Toujours demander à Tristan avant :prof:
Mais moi je suis toujours domicilié en France, donc régit par les lois Française et roule en plaque Française

Mais effectivement le jours ou je trouve un XJ 4L en 3 Portes, je pense que je serait près à revendre ma plate... :love: Pour le GPL j'en ai à 0,40cts/L, voir 0,30cts selon la station, c'est hyper variable, par contre aucune pompe Éthanol dans le pays... C'est pour ça que malgré la facture du GPL pour ma mise au norme, je vais vite rentabiliser quand je vois le tarif de l'essence et même du GPL en France... :D
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
julienwj4.7
Quatre-Quatreux

Message par julienwj4.7 »

CharonneFR a écrit :Mais moi je suis toujours domicilié en France, donc régit par les lois Française et roule en plaque Française

Mais effectivement le jours ou je trouve un XJ 4L en 3 Portes, je pense que je serait près à revendre ma plate... :love: Pour le GPL j'en ai à 0,40cts/L, voir 0,30cts selon la station, c'est hyper variable, par contre aucune pompe Éthanol dans le pays... C'est pour ça que malgré la facture du GPL pour ma mise au norme, je vais vite rentabiliser quand je vois le tarif de l'essence et même du GPL en France... :D
Donc c'est moins cher, l'éthanol je le paye 63cts/litre, mais aucune modif sur le 4x4. L'un dans l'autre ça se tient, sauf si tu achètes le véhicule gpl déjà équipé et aux normes, là c'est rentable ;)

Je serais prêt à virer mon wj pour un xj 4.0l bien propre, j'adore le xj, c'est LE cherokee :o :o :o
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

julienwj4.7 a écrit :Donc c'est moins cher, l'éthanol je le paye 63cts/litre, mais aucune modif sur le 4x4. L'un dans l'autre ça se tient, sauf si tu achètes le véhicule gpl déjà équipé et aux normes, là c'est rentable ;)

Je serais prêt à virer mon wj pour un xj 4.0l bien propre, j'adore le xj, c'est LE cherokee :o :o :o
Tout à fait d'accord avec toi, j'avais loupé une affaire en Corse d'un 4l BVA en très bel état pour 2500€... Superbe

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
julienwj4.7
Quatre-Quatreux

Message par julienwj4.7 »

Y'en a un sympa ce soir en mazout sur le coincoin dans le nord
https://www.leboncoin.fr/voitures/11343 ... tm?ca=19_s

Si je savais réaliser moi même les travaux, celui-là serait déjà chez moi :)
https://www.leboncoin.fr/voitures/11321 ... tm?ca=19_s
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

julienwj4.7 a écrit :Y'en a un sympa ce soir en mazout sur le coincoin dans le nord
https://www.leboncoin.fr/voitures/11343 ... tm?ca=19_s

Si je savais réaliser moi même les travaux, celui-là serait déjà chez moi :)
https://www.leboncoin.fr/voitures/11321 ... tm?ca=19_s
Diesel avec la politique actuelle :malade: :malade:

par contre ce 4L ça fait un moment qu'il est là, je ne suis pas hyper fan de la couleur, mais c'est vrai que c'est pas mal ! Pourquoi tu ne le prend pas quitte à faire faire les travaux ? Car à mon avis il n'y en a pas pour grand chose :hein: (Si vendeur réellement honnête)

tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

julienwj4.7 a écrit : Toujours demander à Tristan avant :prof:

Edit: et le xj 2.5 dont tu avais parlé y'a quelques temps, ça en est où Tristan? :hein:

c'est juste des avis je suis pas une reference je connait certaine chose sur les jeep

d autre en connaisse 100 fois plus que mois .

pour le 2.5 essence encore un petit 15J je lui ai proposé 250€ :D et dans 15J il sera au pied du mur donc si sa se fait sa sera dans les 300 a 400 max et il part de suite chez un mec il est deja vendu :D
Image
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

julienwj4.7 a écrit :C'est sur, si tu l'achètes y'a de grandes chances d'être marié avec :D

https://www.leboncoin.fr/voitures/11305 ... tm?ca=19_s

Tiens, tu le négocie 800, une bt, une révision et tu as un zj très correct, et au moins t'es pas emmerdé avec une install gpl à retaper ;)
Tiens pile celui que j'ai chassé pendant presque un an. :ouin:

Après, à 1200, il doit bien avoir une raison... Le transfert manquant n'empêche pas de passer le CT.

Après, il y a juste des fils électrique qui pendent à gauche des pédales...
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

maman94 a écrit :Tiens pile celui que j'ai chassé pendant presque un an. :ouin:

Après, à 1200, il doit bien avoir une raison... Le transfert manquant n'empêche pas de passer le CT.

Après, il y a juste des fils électrique qui pendent à gauche des pédales...
Déjà pour qu'il manque une BT... Tu peux te dire que niveau entretiens, ça doit pas être la gloire

Mais il a l'antenne électrique :D

maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

CharonneFR a écrit :Déjà pour qu'il manque une BT... Tu peux te dire que niveau entretiens, ça doit pas être la gloire

Mais il a l'antenne électrique :D
Oui.

Là ce que je vois c'est que full refait, avec installation gpl, tu dois avoir une pastille crit'air n°1.

Le tout pour 6keuros. Je revends le WJ diesel et hop !

Pour être à 1200 euros, il doit avoir un petit gros problème caché.

Le plus bas que j'ai vu c'est 1700. Lui aussi avait un transfert dans le sac (mais le vendeur ne l'avait pas dit), un CT avec contre visite et une CG telle qu'il ne pouvait rien tracter.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

maman94 a écrit :Oui.

Là ce que je vois c'est que full refait, avec installation gpl, tu dois avoir une pastille crit'air n°1.

Le tout pour 6keuros. Je revends le WJ diesel et hop !

Pour être à 1200 euros, il doit avoir un petit gros problème caché.

Le plus bas que j'ai vu c'est 1700. Lui aussi avait un transfert dans le sac (mais le vendeur ne l'avait pas dit), un CT avec contre visite et une CG telle qu'il ne pouvait rien tracter.
Après même à 5000€ c'est la loterie... Donc franchement quitte à refaire, dès fois je me pose la question (en tout cas pour les ZJ) si c'est pas mieux de partir sur du moyen et de s'en sortir en étant bricoleur, et avec une belle RTA...

Répondre