Salut a tous
Ben en news, plein de merdouille qui restait a faire, vidange bv bt, pont arrriere, reglage du train avant, modif de mon ski avant, car trop pres de la barre de direction, rallonge des barre stab arriere, fabrication des bavettes avant, finition de mon support compresseur et installation, montage du systeme de lave glace (je viens seulement de recuperer un bocal) ca prend un temps fou...
QQ tof en vrac
j'ai garder les patte d'origine, je les ai couper en deux et ecarter de 3 Cm, resultat, j'ai gagner 6 Cm de debatement de ma barre de direction, et ca me parais nettement mieux
Je voulais surtout garder l'aspect avant, car je trouve qu'il epousait bien le pare choc
on ouvre, pas jusqu'au bout
on soude un fer plat de bonne epaisseur
Plus un petit renfort de l'autre cote
Un petit coup de peinture et on remonte

La distance entre le ski et la barre me parais mieux, et comme ca, je n'ai pas souper mon ski
j'ai finit mon support et je l'ai mit en appret
Pose du support et montage du compresseur
Rallonge de la faxition de la barre stab ar
Nettement mieux comme, avant la rallonge ca toucher presque l'amorto
Voila en gros ou j'en suis, je demonte et change les coussinets la semaine prochaine
Petite question pour le feru de mecanique :
- Pourquoi la pression d'huile chute quand les coussinets sont HS

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi

j'aurais tendance a dire un probleme de pompe a huile

???