Antenne télescopique.CharonneFR a écrit :Un bel Orvis sur eBay, prix : pas chère
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/x/644166209
Donc c'est justifié.

Même couleur extérieure que le mien. Je sais donc ce qu'il me reste à faire....
Modérateur : valJeep
Antenne télescopique.CharonneFR a écrit :Un bel Orvis sur eBay, prix : pas chère
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/x/644166209
maman94 a écrit :Antenne télescopique.
Donc c'est justifié.
Même couleur extérieure que le mien. Je sais donc ce qu'il me reste à faire....
Après un 2.8L Carbu sort 110ch, et les pièces sont compliqué à trouver en EU (En plus une Boite Manuellejulienwj4.7 a écrit :C'est plutôt intéressant ça, un modèle plutôt propre en apparence, avec un moteur peu courant en France, ça peut valoir le coup![]()
C'est surtout sa rareté qui est intéressante, pas ses performancesCharonneFR a écrit :Après un 2.8L Carbu sort 110ch, et les pièces sont compliqué à trouver en EU (En plus une Boite Manuelle), mais effectivement il a l'air pas mal
Oui je suis d'accord avec toi, mais c'est toujours la même chose entre marché et acheteur (Dans le cas d'une rareté ont le prend en compte...) Le soucis étant que sans pièce distribué, c'est rare mais très très difficilement vendable (Exemple du Pick-Up Ford de mon ami, il n'y a que 2, dont un dans un jardin à moitié épave) mais il n'a pas réussit à le vendre même en bradant, et pourtant tout a été refait hors les griffe carrosserie et un petit trou de rouille... Il s'est résigné à le garderjulienwj4.7 a écrit :C'est surtout sa rareté qui est intéressante, pas ses performances![]()
Tiens je ne l'avais pas vu celui-cijulienwj4.7 a écrit :C'est sur, si tu l'achètes y'a de grandes chances d'être marié avec
https://www.leboncoin.fr/voitures/11305 ... tm?ca=19_s
Tiens, tu le négocie 800, une bt, une révision et tu as un zj très correct, et au moins t'es pas emmerdé avec une install gpl à retaper![]()
Viens de voir ton messagetristanlcf a écrit :les v6 en 2.8L se sont des bourrin de merde
c'est juste une merde rare
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]