C’est moins indigeste que l’autre
Le BAR des Zukistes
Modérateur : romainletu
- terranobis
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
Re: Le BAR des Zukistes
C’est moins indigeste que l’autre
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Moi je'observe les prix du Raptor car je compte bien faire mon Sam en couleur Kaki Raptor d'ici l'été 2023....bon au Printemps je pense, et j'ai trouvé le tout au rouleau
çaaaaaaaa vaaaaaa pééééteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- terranobis
- Adhérent

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
ohhhhhh nondidiuuuuu, kesquit'arrives? besoin de conseils ???? On convoque le coseille méca-électro-Samique illico!!!!!terranobis a écrit : lun. oct. 10, 2022 9:07 pmPerso, j’ai un max de taf et de frais à faire dessus pour que le mien puisse suivre correctement ne serait-ce qu’une belle grosse rando, donc pour l’instant je me contente de regarder
![]()
alors, de quoi'con cause ???????
Hummer H3
- 4x4 deuche
- Quatre-Quatreux
vient par chez moi et on fera du tt hardH3Hummer a écrit : lun. oct. 10, 2022 8:58 pm Si non quuoiii di neuf chez NOUS? Pas de nouveau Samiste dans le coin, méga mods ou un fou du TT hard dans les parages ?
Moi je'observe les prix du Raptor car je compte bien faire mon Sam en couleur Kaki Raptor d'ici l'été 2023....bon au Printemps je pense, et j'ai trouvé le tout au rouleau![]()
çaaaaaaaa vaaaaaa pééééteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer![]()
samurai proto
2cv 4x4
ex patrol gr court pour les terrain
ex patrol gr long pour la rando
ex daily 4x4
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Cochon va.....4x4 deuche a écrit : lun. oct. 10, 2022 9:12 pmvient par chez moi et on fera du tt hardH3Hummer a écrit : lun. oct. 10, 2022 8:58 pm Si non quuoiii di neuf chez NOUS? Pas de nouveau Samiste dans le coin, méga mods ou un fou du TT hard dans les parages ?
Moi je'observe les prix du Raptor car je compte bien faire mon Sam en couleur Kaki Raptor d'ici l'été 2023....bon au Printemps je pense, et j'ai trouvé le tout au rouleau![]()
çaaaaaaaa vaaaaaa pééééteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer![]()
Naaaaan mais ............................c'est vraiment trooooop tranquille chez nous
Hummer H3
- terranobis
- Adhérent

Après, boîte bruyante sur 2 rapports mais rien de dramatique, carbu d’origine, a virer et remplacer par ôte chose, après, 5 bons pneus et roule ma poule
Je vais commencer par les pneus et l’entretien de base, aller l’essayer puis voir si 20 ans après j’y arrive encore
Et pi si j’y parviens, je lui ferais une p’tite santé là où il a mal
- 4x4 deuche
- Quatre-Quatreux
j'ai fait une sortie du cote de Nevers c'est pas très loin de chez toiH3Hummer a écrit : lun. oct. 10, 2022 9:14 pmCochon va.....4x4 deuche a écrit : lun. oct. 10, 2022 9:12 pmvient par chez moi et on fera du tt hardH3Hummer a écrit : lun. oct. 10, 2022 8:58 pm Si non quuoiii di neuf chez NOUS? Pas de nouveau Samiste dans le coin, méga mods ou un fou du TT hard dans les parages ?
![]()
![]()
![]()
Naaaaan mais ............................c'est vraiment trooooop tranquille chez nous![]()
samurai proto
2cv 4x4
ex patrol gr court pour les terrain
ex patrol gr long pour la rando
ex daily 4x4
terranobis a écrit : lun. oct. 10, 2022 9:16 pm Alors, il fume mais pisse pas l’huile, il la bouffe![]()
Après, boîte bruyante sur 2 rapports mais rien de dramatique, carbu d’origine, a virer et remplacer par ôte chose, après, 5 bons pneus et roule ma poule![]()
Je vais commencer par les pneus et l’entretien de base, aller l’essayer puis voir si 20 ans après j’y arrive encore![]()
Et pi si j’y parviens, je lui ferais une p’tite santé là où il a mal![]()
Et si t'y parvient pas c'est p'etre une plus grosse santé qu'il faudra lui faire

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.