Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
de toute facon c'est pas un blocage puisque voila quoi
il y aurai donc une action sur le diff central. Hors un visco est comme son nom l'indique un visco, donc purement mécanique sans pouvoir de controle dessus.
ca ne peux donc être qu'un embrayage piloté.
après faut voir la gestion.
Fux pas oublier qu'il n'a pas été concu pour le TT. le réglage est donc surement léger. Donc même en "lock" c'est peut être pas bloqué à 100%.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Fux pas oublier qu'il n'a pas été concu pour le TT. le réglage est donc surement léger. Donc même en "lock" c'est peut être pas bloqué à 100%.
oui...
ou pas...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
si c'est sensé être bloquer à 100% il faut virer l'huile de pont avant pour l'aider
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Bebop a écrit :t'as jamais essayé de RRC avec la BT BorgWarner toi
non
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )