le coin coin

Modérateur : valJeep

maman94
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: le coin coin

Message par maman94 »

Mince les pecnots de par chez moi d'où je viens se mettent à destocker des ZJ en 4.0 et 5.9L

:ouin:

M'enfin le 5.9L a autant de km que le mien. Et le 4.0L est réhaussé avec roues de la mort qui tuent (c'est pas posé de question des dimensions lui)
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

maman94 a écrit :Mince les pecnots de par chez moi d'où je viens se mettent à destocker des ZJ en 4.0 et 5.9L

:ouin:

M'enfin le 5.9L a autant de km que le mien. Et le 4.0L est réhaussé avec roues de la mort qui tuent (c'est pas posé de question des dimensions lui)
5.9L :roll: Combien ? :D :D
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

Pour Info je suis a 30 minutes de nantes, j'ai de la place et un plateau :D ;)

Envoyé de mon 5042D en utilisant Tapatalk
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

valJeep a écrit :Pour Info je suis a 30 minutes de nantes, j'ai de la place et un plateau :D ;)

Envoyé de mon 5042D en utilisant Tapatalk
C'est vrai ça ! :) Ça m'intéresse en cas de non possibilité de virer l'antidémarrage :) ... On se tiens au courant ? :)

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Morgan62
Quatre-Quatreux

Message par Morgan62 »

Je sais de quel ZJ il s'agit, j'ai vu son annonce sur facebook.
Moi, le comportement du mec m’énerve.
Quand tu lui demande des photos, apparemment, ça le fais chier car faut bouger du bordel autour. Si ça le fais chier, il à qu'a le garder et se démerder pour son fric.
Jeep Grand Cherokee WK2 3.6L V6 2011
Chevrolet Tahoe 5.3L V8 2003( vendu)
Jeep Grand Cherokee WJ 4.0L 2000 (vendu)
Cadillac SRX 3.6L V6 2005 (vendu)
Chevrolet Suburban 5.7L V8 1997 (vendu)
Nissan Patrol Baroud 2.8L Diesel 1995 (vendu)
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

Morgan62 a écrit :Je sais de quel ZJ il s'agit, j'ai vu son annonce sur facebook.
Moi, le comportement du mec m’énerve.
Quand tu lui demande des photos, apparemment, ça le fais chier car faut bouger du bordel autour. Si ça le fais chier, il à qu'a le garder et se démerder pour son fric.
Oui je sais, le mec m'a gavé pour les photos, normalement je les ai aujourd'hui ou demain, mais via e-Mail ça se passe mieux... En même temps je pense qu'il s'en fou totalement et qu'il veut juste que ça parte... à 1 Tristan je prend un Covoiturage et descend prendre le bébé... Faut que je vois si juste la norme GPL & la Carte Grise (Je pense que je vais appeler la gendarmerie du coin en donnant le nom de l'ancienne CG... Histoire de savoir si la bagnole est pas saisie ou n'a pas servit à un casse, ou autre truc du genre...)

maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

Bon, faudra nous dire pour les annonces faceb**k comment ça marche puisque visiblement c'est aussi là que cela se passe.

Bebop avait déjà parlé de groupe.

Mais j'ai toujours pas compris la chose.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

CharonneFR a écrit :Oui je sais, le mec m'a gavé pour les photos, normalement je les ai aujourd'hui ou demain, mais via e-Mail ça se passe mieux... En même temps je pense qu'il s'en fou totalement et qu'il veut juste que ça parte... à 1 Tristan je prend un Covoiturage et descend prendre le bébé... Faut que je vois si juste la norme GPL & la Carte Grise (Je pense que je vais appeler la gendarmerie du coin en donnant le nom de l'ancienne CG... Histoire de savoir si la bagnole est pas saisie ou n'a pas servit à un casse, ou autre truc du genre...)
tu veut un autre conseil :D

essai de voir avec valjeep vu qu il n est pas loin s il peut aller le voir au moins tu aura de vrai info .

ca t evitera de faire 1 allez retour pour rien

tu veut un autre conseil te jette pas sur le premier zj pas cher il peut te revenir cher surtout au GPL

apres tu fait comme tu le sens .

perso pour prendre un engin en panne faut avoir de la place pour le stocké et travailler dessus .

et les meilleurs coup tu les fait pas sur le bon coin ;)
Image
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

tristanlcf a écrit :tu veut un autre conseil :D

essai de voir avec valjeep vu qu il n est pas loin s il peut aller le voir au moins tu aura de vrai info .

ca t evitera de faire 1 allez retour pour rien

tu veut un autre conseil te jette pas sur le premier zj pas cher il peut te revenir cher surtout au GPL

apres tu fait comme tu le sens .

perso pour prendre un engin en panne faut avoir de la place pour le stocké et travailler dessus .

et les meilleurs coup tu les fait pas sur le bon coin ;)
Oui je lui ai envoyé un MP pour ça :) Je ne me jète pas dessus j'attend d'avoir les retours du proprio que ce soit photo mais aussi au niveau des questions et de la cuve... Pour le ZJ pas chère, oui j'en ai fait l'expérience avec le premier... Surtout avec les normes GPL, le mien est en cour de mise au normes complète, donc ça chiffre vite effectivement...

Pour les affaires, je ne l'ai pas eu via LeBonCoin, mais via Facebook sur un groupe privé

Pour ce qui est de la place, je me renseigne chez moi voir ou je peux stocker ça, mais dans tout les cas je devais déjà trouver un stationnement pour le premier ZJ, donc au final il me faut un box 2 places

J'attend ses news de là on verra, j'ai déjà trouver une valise DRBIII chez mon mécano, je vais essayer de lui emprunter (mais ça c'est ce qui est le moins sûr...) Donc je vais essayer de trouver un mécano dans le coins qui ai cet engin que je puisse virer l'antidémarage, car ça m'emmerde un peu de prendre une bagnole sans CT surtout vu l'expérience de ma première Jeep...

CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

Un bel Orvis sur eBay, prix : pas chère

:D :D :D :D :D

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/x/644166209

Répondre