M'enfin le 5.9L a autant de km que le mien. Et le 4.0L est réhaussé avec roues de la mort qui tuent (c'est pas posé de question des dimensions lui)
Modérateur : valJeep
5.9Lmaman94 a écrit :Mince les pecnots de par chez moi d'où je viens se mettent à destocker des ZJ en 4.0 et 5.9L
M'enfin le 5.9L a autant de km que le mien. Et le 4.0L est réhaussé avec roues de la mort qui tuent (c'est pas posé de question des dimensions lui)
C'est vrai ça !valJeep a écrit :Pour Info je suis a 30 minutes de nantes, j'ai de la place et un plateau![]()
Envoyé de mon 5042D en utilisant Tapatalk
Oui je sais, le mec m'a gavé pour les photos, normalement je les ai aujourd'hui ou demain, mais via e-Mail ça se passe mieux... En même temps je pense qu'il s'en fou totalement et qu'il veut juste que ça parte... à 1 Tristan je prend un Covoiturage et descend prendre le bébé... Faut que je vois si juste la norme GPL & la Carte Grise (Je pense que je vais appeler la gendarmerie du coin en donnant le nom de l'ancienne CG... Histoire de savoir si la bagnole est pas saisie ou n'a pas servit à un casse, ou autre truc du genre...)Morgan62 a écrit :Je sais de quel ZJ il s'agit, j'ai vu son annonce sur facebook.
Moi, le comportement du mec m’énerve.
Quand tu lui demande des photos, apparemment, ça le fais chier car faut bouger du bordel autour. Si ça le fais chier, il à qu'a le garder et se démerder pour son fric.
tu veut un autre conseilCharonneFR a écrit :Oui je sais, le mec m'a gavé pour les photos, normalement je les ai aujourd'hui ou demain, mais via e-Mail ça se passe mieux... En même temps je pense qu'il s'en fou totalement et qu'il veut juste que ça parte... à 1 Tristan je prend un Covoiturage et descend prendre le bébé... Faut que je vois si juste la norme GPL & la Carte Grise (Je pense que je vais appeler la gendarmerie du coin en donnant le nom de l'ancienne CG... Histoire de savoir si la bagnole est pas saisie ou n'a pas servit à un casse, ou autre truc du genre...)
Oui je lui ai envoyé un MP pour çatristanlcf a écrit :tu veut un autre conseil
essai de voir avec valjeep vu qu il n est pas loin s il peut aller le voir au moins tu aura de vrai info .
ca t evitera de faire 1 allez retour pour rien
tu veut un autre conseil te jette pas sur le premier zj pas cher il peut te revenir cher surtout au GPL
apres tu fait comme tu le sens .
perso pour prendre un engin en panne faut avoir de la place pour le stocké et travailler dessus .
et les meilleurs coup tu les fait pas sur le bon coin![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]