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re: Photos d’aménagements : le fourre-tout

Posté : mar. août 29, 2017 4:57 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :Le tri mixte à l'avantage du 12v la journée, 230v au camping et gaz la nuit posé en extérieur. ;)
60L de GPL ça fait du 25kg de gaz
Pas mal! Mais sortir et débrancher le frigo tous les soirs... :no:

Non parce que faut vraiment que je trouve mieux que la glacière actuelle... 35°c dehors c'est 20°c dans la glacière :malade:

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout

Posté : mar. août 29, 2017 5:20 pm
par Merou louche
Un ptit waeco 12v a compression c'est top !
Simple et solide :)

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout

Posté : mar. août 29, 2017 5:24 pm
par Subforest72

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout

Posté : mar. août 29, 2017 5:26 pm
par Merou louche
C'est sur que le prix n'est pas le même .. !

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout

Posté : mar. août 29, 2017 5:37 pm
par Kurios
ça supportera pas les vibrations et les chocs dans une voiture...

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout

Posté : mar. août 29, 2017 5:40 pm
par Subforest72
Kurios a écrit :ça supportera pas les vibrations et les chocs dans une voiture...
J'ai une sub, pas un def...

Pi garanti 2ans pour la plupart..

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout

Posté : mar. août 29, 2017 6:16 pm
par mimouss
Kurios a écrit :ça supportera pas les vibrations et les chocs dans une voiture...
Le mien a fait 2 raid et il fonctionne parfaitement. Il doit avoir dans les 2300km de pistes et 3500km de route. ;)

Il faut un transfo 1200w mini car intensité de démarrage = intensité nominale X 10 donc autour des 8/900w ;)

Le mien a eu du mal quand il était encastré dans l'aménagement (il montait autour des 10°). Il lui faut de l'air autour ( c'est surtout la que ça ne vaut pas un weaco )
Une fois libre sur les cotés je lui mettait un linge humide sur la carcasse et la ventilation arrière redirigée. La j'avais des glaçons et un frigo à 2° le soir.
Le transfo coupe à 9volt pour préserver la batterie mais le déclanchement est plus rapide que la phase de démarrage du frigo. Donc lorsqu'il coupe il reste environ 11.5V à vide sur la batterie. Ça a toujours démarré au 1/4 tours le matin, même transfo en coupure.

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout

Posté : mar. août 29, 2017 6:21 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :Le mien a fait 2 raid et il fonctionne parfaitement. Il doit avoir dans les 2300km de pistes et 3500km de route. ;)

Il faut un transfo 1200w mini car intensité de démarrage = intensité nominale X 10 donc autour des 8/900w ;)

Le mien a eu du mal quand il était encastré dans l'aménagement (il montait autour des 10°). Il lui faut de l'air autour ( c'est surtout la que ça ne vaut pas un weaco )
Une fois libre sur les cotés je lui mettait un linge humide sur la carcasse et la ventilation arrière redirigée. La j'avais des glaçons et un frigo à 2° le soir.
Le transfo coupe à 9volt pour préserver la batterie mais le déclanchement est plus rapide que la phase de démarrage du frigo. Donc lorsqu'il coupe il reste environ 11.5V à vide sur la batterie. Ça a toujours démarré au 1/4 tours le matin, même transfo en coupure.

:)

Combien de litres le tient?

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout

Posté : mar. août 29, 2017 6:39 pm
par mimouss
46L
Le top serai avec condenseur externe avec ventilo de pc ....
La c'est pas encastrable becoze le condenseur est encastré sur les cotés.

re: Photos d’aménagements : le fourre-tout

Posté : mar. août 29, 2017 11:59 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :46L
Le top serai avec condenseur externe avec ventilo de pc ....
La c'est pas encastrable becoze le condenseur est encastré sur les cotés.
OK! Je le voyais plus gros que ça le tient !


Intégré dans un aménagement bois y'a moyen de laisser un petit vide d'air ventilé autour... ! Une gaine de ventil d'install GPL et un ventilo ou 2 de PC et zou !