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re: preparation transaf pour un 80

Posté : ven. mai 08, 2009 10:19 pm
par stephane27
hdj80nc a écrit :Stef,

Je ne vois pas d'autre mots que félicitation pour ton futur enfant. Je suis dans le même cas que toi, sauf que se sera le premier pour moi. :o

Ensuite félicitation pour tout ton travail sur cette merveilleuse machine qu'est le 80. :o :o :o

Prend beaucoup de plaisir à utiliser ce véhicule génial et n'écoute pas les autres, ils sont simplement jaloux de ne pas l'avoir. Je connais cela dans le club ou je suis...

A bientôt de lire tes nouvelles aventures, avec beaucoup de plaisir

Yann
C'est sur, tous des jaloux :D :D
Et en ce qui concerne les enfants, nous, les grand vont nous aider ;)

re: preparation transaf pour un 80

Posté : ven. mai 08, 2009 10:20 pm
par stephane27
TINTIN974 a écrit :Un projet qui est sur le point d'aboutir, un autre qui débute, c'est sur, tu ne vas pas t'ennuyer ;) ;)

Bravo pour tout le boulot sur le HDJ, c'est vrai que lorsqu'on reprend le début du post on voit l'ampleur du travail acxompli, et félicitation pour l'heureux évènement à venir, c'est là un projet que vous allez pouvoir aborder pleinement à 4, avant de le construire à 5 :) ;)

J'aime bien cette phrase :) ;)

re: preparation transaf pour un 80

Posté : ven. mai 08, 2009 10:23 pm
par stephane27
FRED a écrit :puisque tout le monde s'y met, à moi de te feliciter. Puis la nuit un bibe entre 2 soudures :D pourquoi pas ?

...et tu me fera le plaisir de boucher les trous sous le feu Ar droit,
çà fait désordre :diable:

a+

En ce qui concerne les troues en dessous et au dessus du feu, ce sont des fixations pour un porte roue, frequent sur les modeles anglais, c'est bien fait avec des renfort interne et tous!!! je les ai laisser expres, je vais mettre des vis a teta plate dans un premiers temps, mais l'idée c'est que si un jour je met une galerie, je me fabriquerais des marches pieds pour faire echelles. ;)

J'ai pomper ca sur les prepa Paris 4x4, et comme j'ai deja les fixations :)

re: preparation transaf pour un 80

Posté : sam. mai 09, 2009 8:41 am
par brunal 38
[quote="stephane27"]En ce qui concerne les troues en dessous et au dessus du feu, ce sont des fixations pour un porte roue, frequent sur les modeles anglais, c'est bien fait avec des renfort interne et tous!!! je les ai laisser expres,
salut,ce type de porte roue est il solide? facile a poser ? :hein:

re: preparation transaf pour un 80

Posté : sam. mai 09, 2009 11:55 am
par stephane27
Sincerement j'en sais rien, mais fixation sont prevue d'origine, je ne sais pas comment sont fait ceux qui se vende pour les véhicule qui n'en sont pas prevue ;) En plus, je n'e l'ai pas le porte roue, donc je ne peux meme pas te dire comment c'est fait!! :)

re: preparation transaf pour un 80

Posté : sam. mai 09, 2009 1:03 pm
par FRED
4 têtes fraisées en inox et le tour est joué !

Felicitations encore !

re: preparation transaf pour un 80

Posté : sam. mai 09, 2009 7:02 pm
par desanex80
Trés beau boulot .

Qu'as tu mis comme ressort ?
La surélévation semble être + 7, as tu mis des baques excentriques ?

Merci

re: preparation transaf pour un 80

Posté : sam. mai 09, 2009 9:08 pm
par stephane27
FRED a écrit :4 têtes fraisées en inox et le tour est joué !

Felicitations encore !

Ce sont des eibach marathon, logiquement +5 ;) mais effectivement il est haut, je pense qu'il faut qu'il se "tasse" un peu. Non je n'ai pas mis d'exentrique

re: preparation transaf pour un 80

Posté : lun. mai 11, 2009 11:29 am
par stv8
:)

une fois tassé correctement et chargé il devrait etre vers plus 3 ;)

stephane

re: preparation transaf pour un 80

Posté : sam. mai 16, 2009 9:33 pm
par stephane27
Bon ca y est ce soir j'ai recuperer le 80, il tourne comme une horlage suisse :o :o vraiment nickel!! au programme changement du calorstat, de la pompe a eau, de la distribution, et controle des injos qui semble etre comme neuf d'apres mon pote dieseliste. En fait ca confirme ce que je pensais, le kilometrage est bien de 170000 Km, j'ai retrouver un autocollant qui dit que la distri a ete changer a 140000 Km qui date de 2003, avec marqué toyota dessus, le filtre a huile d'origine toyo etc... A mon avis c'est un truc qui devait etre super suivit, dommage que je ne connaisse pas plus l'historique... En tous cas, je suis ravie.

Par contre j'ai toujours un leger cliquetit en charge vers les 1500 tours, et la on seche un peu :( si une idée vous viens. Je pensais au depart au injos, mais maintenant qu'ils sont controlé, ils sont hors de cause, un poussoir??? ou simplement un petit bruit normal de l'injection???

C'est con, je voulais qu'il prenne les compression, mais il n'as pas pus recuperer le matos. On prevois de le faire par la suite.

Vivement demain que j'aille me promener.. :eek: