preparation transaf pour un 80

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
stephane27
Quatre-Quatreux
Messages : 2167
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : Saint marcel
Contact :
Statut : Hors ligne

re: preparation transaf pour un 80

#1001

Message par stephane27 »

hdj80nc a écrit :Stef,

Je ne vois pas d'autre mots que félicitation pour ton futur enfant. Je suis dans le même cas que toi, sauf que se sera le premier pour moi. :o

Ensuite félicitation pour tout ton travail sur cette merveilleuse machine qu'est le 80. :o :o :o

Prend beaucoup de plaisir à utiliser ce véhicule génial et n'écoute pas les autres, ils sont simplement jaloux de ne pas l'avoir. Je connais cela dans le club ou je suis...

A bientôt de lire tes nouvelles aventures, avec beaucoup de plaisir

Yann
C'est sur, tous des jaloux :D :D
Et en ce qui concerne les enfants, nous, les grand vont nous aider ;)
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
Avatar du membre
stephane27
Quatre-Quatreux
Messages : 2167
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : Saint marcel
Contact :
Statut : Hors ligne

re: preparation transaf pour un 80

#1002

Message par stephane27 »

TINTIN974 a écrit :Un projet qui est sur le point d'aboutir, un autre qui débute, c'est sur, tu ne vas pas t'ennuyer ;) ;)

Bravo pour tout le boulot sur le HDJ, c'est vrai que lorsqu'on reprend le début du post on voit l'ampleur du travail acxompli, et félicitation pour l'heureux évènement à venir, c'est là un projet que vous allez pouvoir aborder pleinement à 4, avant de le construire à 5 :) ;)

J'aime bien cette phrase :) ;)
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
Avatar du membre
stephane27
Quatre-Quatreux
Messages : 2167
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : Saint marcel
Contact :
Statut : Hors ligne

re: preparation transaf pour un 80

#1003

Message par stephane27 »

FRED a écrit :puisque tout le monde s'y met, à moi de te feliciter. Puis la nuit un bibe entre 2 soudures :D pourquoi pas ?

...et tu me fera le plaisir de boucher les trous sous le feu Ar droit,
çà fait désordre :diable:

a+

En ce qui concerne les troues en dessous et au dessus du feu, ce sont des fixations pour un porte roue, frequent sur les modeles anglais, c'est bien fait avec des renfort interne et tous!!! je les ai laisser expres, je vais mettre des vis a teta plate dans un premiers temps, mais l'idée c'est que si un jour je met une galerie, je me fabriquerais des marches pieds pour faire echelles. ;)

J'ai pomper ca sur les prepa Paris 4x4, et comme j'ai deja les fixations :)
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
Avatar du membre
brunal 38
Quatre-Quatreux
Messages : 4981
Date d’inscription : octobre 2005
Localisation : FILLEFONTAINE
Statut : Hors ligne

re: preparation transaf pour un 80

#1004

Message par brunal 38 »

[quote="stephane27"]En ce qui concerne les troues en dessous et au dessus du feu, ce sont des fixations pour un porte roue, frequent sur les modeles anglais, c'est bien fait avec des renfort interne et tous!!! je les ai laisser expres,
salut,ce type de porte roue est il solide? facile a poser ? :hein:
Avatar du membre
stephane27
Quatre-Quatreux
Messages : 2167
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : Saint marcel
Contact :
Statut : Hors ligne

re: preparation transaf pour un 80

#1005

Message par stephane27 »

Sincerement j'en sais rien, mais fixation sont prevue d'origine, je ne sais pas comment sont fait ceux qui se vende pour les véhicule qui n'en sont pas prevue ;) En plus, je n'e l'ai pas le porte roue, donc je ne peux meme pas te dire comment c'est fait!! :)
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
Avatar du membre
FRED
Quatre-Quatreux
Messages : 534
Date d’inscription : août 2006
Localisation : VINON SUR VERDON
Statut : Hors ligne

re: preparation transaf pour un 80

#1006

Message par FRED »

4 têtes fraisées en inox et le tour est joué !

Felicitations encore !
FRED2VINON
Boite à cliquet réhaussée +10 cm/Poste a souder Meason/Autoradio double corps/Manivelles de Crick OME/Bac a vidange Calmini/kartcher sans barre stabilisatrice/Allume cigare K&N
desanex80
Quatre-Quatreux
Messages : 64
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

re: preparation transaf pour un 80

#1007

Message par desanex80 »

Trés beau boulot .

Qu'as tu mis comme ressort ?
La surélévation semble être + 7, as tu mis des baques excentriques ?

Merci
Avatar du membre
stephane27
Quatre-Quatreux
Messages : 2167
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : Saint marcel
Contact :
Statut : Hors ligne

re: preparation transaf pour un 80

#1008

Message par stephane27 »

FRED a écrit :4 têtes fraisées en inox et le tour est joué !

Felicitations encore !

Ce sont des eibach marathon, logiquement +5 ;) mais effectivement il est haut, je pense qu'il faut qu'il se "tasse" un peu. Non je n'ai pas mis d'exentrique
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
Avatar du membre
stv8
Quatre-Quatreux
Messages : 5332
Date d’inscription : mars 2006
Localisation : idf
Contact :
Statut : Hors ligne

re: preparation transaf pour un 80

#1009

Message par stv8 »

:)

une fois tassé correctement et chargé il devrait etre vers plus 3 ;)

stephane
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
Avatar du membre
stephane27
Quatre-Quatreux
Messages : 2167
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : Saint marcel
Contact :
Statut : Hors ligne

re: preparation transaf pour un 80

#1010

Message par stephane27 »

Bon ca y est ce soir j'ai recuperer le 80, il tourne comme une horlage suisse :o :o vraiment nickel!! au programme changement du calorstat, de la pompe a eau, de la distribution, et controle des injos qui semble etre comme neuf d'apres mon pote dieseliste. En fait ca confirme ce que je pensais, le kilometrage est bien de 170000 Km, j'ai retrouver un autocollant qui dit que la distri a ete changer a 140000 Km qui date de 2003, avec marqué toyota dessus, le filtre a huile d'origine toyo etc... A mon avis c'est un truc qui devait etre super suivit, dommage que je ne connaisse pas plus l'historique... En tous cas, je suis ravie.

Par contre j'ai toujours un leger cliquetit en charge vers les 1500 tours, et la on seche un peu :( si une idée vous viens. Je pensais au depart au injos, mais maintenant qu'ils sont controlé, ils sont hors de cause, un poussoir??? ou simplement un petit bruit normal de l'injection???

C'est con, je voulais qu'il prenne les compression, mais il n'as pas pus recuperer le matos. On prevois de le faire par la suite.

Vivement demain que j'aille me promener.. :eek:
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
Répondre