Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
The Black Sheep -VMF214 a écrit :des hypothéses comme ca tu sait ce qu'on en fait il y a des bulles dans le champomy et les gaz a effets de serre sont trés nocifs donc JUS DE POMME tout simplement
a je n'avais pas pensé a cette pauvre couche d'ozone !!!!
Egr out, bacquet, CB, Tripmaster, Multifonctions, Echappement modifié, PC Ar modifié (comme on peut), rehausse +7cm, stab deconnectables, protection BV BT et sabot.....
bryantlums a écrit :a je n'avais pas pensé a cette pauvre couche d'ozone !!!!
maintenant il faut étre des 4x4treux BIO
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
bryantlums a écrit :C'est la 101, c'est la 101 !!!!!!!!!
arhhhhhh... tu m'a précéder grrrrrrrrr bon comme c'est la 101 y a plus rien a féter donc pas de champagne n'y rien comme ca pas de problémes
alez sur ces mots je vous laisse et a demain
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
The Black Sheep -VMF214 a écrit :arhhhhhh... tu m'a précéder grrrrrrrrr bon comme c'est la 101 y a plus rien a féter donc pas de champagne n'y rien comme ca pas de problémes
alez sur ces mots je vous laisse et a demain
ok a +++
Egr out, bacquet, CB, Tripmaster, Multifonctions, Echappement modifié, PC Ar modifié (comme on peut), rehausse +7cm, stab deconnectables, protection BV BT et sabot.....
The Black Sheep -VMF214 a écrit :Oui les infos sont parvenues il faut se mobiliser a grande échelle et j'espére que nombres de cahoteux se bougeront pour lutter contre cette infame circulaire
pensez également au ruban vert
Nous on en cherche un vert olive (forcément) mais c'est pas facile à trouver! Pourtant j'ai etrenné toutes les merceries d'Avignon et des environs!!! Je compte sur les merceries parisiennes maintenant! On va bien trouver!!!
Des milliers et des milliers d'années ne sauraient suffire...
The Black Sheep -VMF214 a écrit :Pour amandine our le moment la zone c'est TOP SECRET si on en parle il faudras que l'on te réduise au silence
lin: lin: lin:
ça vous auriez du mal (à me réduire au silence): c'est contre nature!!! Vous qui voulez être ecolos...
Pas grave, je la verrais de mes propres yeux... Ai hate d'y être!!!!!!!!
Des milliers et des milliers d'années ne sauraient suffire...