[Ponts et différentiels] kit trail master pour t2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Piero83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: kit trail master pour t2

Message par Piero83 »

Poulpy a écrit :Deja je vais voir avec celles fourni dans le kit IM, on verra si le kit est bien fait et si la cale fait la bonne epaisseur.

Pour la rehausse, je pense de toute maniere me limiter a +5 . Je ferais un body lift +5 et ça ira. Comme ca j'evite des travaux trop important, couteux, et je diminue pas trop ma capacite de franchissement.

Je mets les cales, je fait un semblant de geometrie, et on verra ce que ça donne. Quand j'aurais les triangles spartak, alors je l'amenerais pour faire une geometrie chez un pro qui à l'habitude des 4x4 et qui travail souvent avec des prepa 4x4. A suivre....
euh, ce n'est pas la cale prévue à cet effet à mon avis....je pense pas.....quoique :hein: ...ça doit valoir le coup de demander à IM....
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
Poulpy
Quatre-Quatreux

Message par Poulpy »

Piero83 a écrit :euh, ce n'est pas la cale prévue à cet effet à mon avis....je pense pas.....quoique :hein: ...ça doit valoir le coup de demander à IM....
Confirmation de IM, ce n'est pas une cale de carossage, c'est une cale pour monter les amortos sur un autre modele.

Dans tous les cas, maintenant que j'ai debandé les barres pour revenir à 1cm d'ecart avec la butee superieur, le carossage est redevenu normale

A confirmer plus tard avec une grande equerre que j'avais pas.

D'apres IM, pas de cale de carossage necessaire pour ce kit car la rehausse est limitée, +5 a l'arriere et environ +3 a l'avant. Ca me va.
Nissan Terrano 2 - 1999 - Serie Wilson - 2.7 TDi - 297,000Km - Kit Rehausse Ironman +50mm
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

comme quoi, Piero83, sous ses airs de bête à plumes, voit des trucs ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

didi a écrit :comme quoi, Piero83, sous ses airs de bête à plumes, voit des trucs ;)
dis l'didi, c'est quoi une bête à plumes ? (dans le language du didi ).... :devil:
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

un picvert rouge?
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Piero83 a écrit :dis l'didi, c'est quoi une bête à plumes ? (dans le language du didi ).... :devil:
moitib a écrit :un picvert rouge?

oè, ben finalement y voit pas tout... :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

didi a écrit :oè, ben finalement y voit pas tout... :no:
:no: ....bon ben je mets ça avec les ***********.....dans ma boite, je comprendrais quand je serais vieux.... :D
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

Piero83 a écrit : :no: ....bon ben je mets ça avec les ***********.....dans ma boite, je comprendrais quand je serais vieux.... :D
té vieuuuuuuuux :lol:

alors les ******** c'est ****** avec des ******.

Si tu te rappelle pas ton avatar, c'est que:
1 tu n'y vois rien
2 tu te souviens pas

la c'est l'age... :D
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

moitib a écrit :té vieuuuuuuuux :lol:

alors les ******** c'est ****** avec des ******.

Si tu te rappelle pas ton avatar, c'est que:
1 tu n'y vois rien
2 tu te souviens pas

la c'est l'age... :D
oualà. ;)

un pic vert c'est pas une bête à plumes??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

ayé, là?
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

didi a écrit :oualà. ;)

un pic vert c'est pas une bête à plumes??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

ayé, là?
a y est :D ...
eh bé...j'aurais mis le temps ! :lol: en plus cet avatar, je le traine depuis des années...
bon, je vais prendre mes médicaments...
Répondre