Salut Al
Tout va bien, Ramadan fini, ils ont pas de boulot, pas de tunes, 1/2 de mon Smic part là bas tous les mois, donc j'assure le minimum vital ! mais ils vont bien. Le puits a beaucoup aidé, même si j'ai pas tous les détails
Puit impec, j'attends des photos, mais j'attends qu'ils récupèrent du jeûne... Comme prévu, la boutique me fait crédit pour ce qu'il reste, sans problème.
Je t'ai pas oublié pour ton puits, mais au final, je préfère dégrossir avec Lachen, il connait bien les puisatiers Syriens de Zagora. (ils ont fait celui des femmes)
Mon voisin du dessus quand j'habitais Zag était un de ceux là... un enfer ses petits gosses, des gens bizarres, à notre norme marocaine en tous cas.
Là, je bosse au camping Lou Broustaricq à Sanguinet (Landes) pas de mystère à faire par MP.

Si tu veux passer, avec grand plaisir bien sûr. 06 77 38 62 62
On parlera entre autre de 'vie de Nomades'

Très difficile de vivre ici pour moi. Je sors pas du camping, même les courses ça me gave.
On a perdu, je trouve, ce sens du service, de la politesse, et c'est un choc à chaque fois, quand je reviens du bled.
Pourtant, je suis fan de mon pays, mais c'est les gens qui sont pénibles, sans éducation.
Voilà, reste 4 mois à tenir pour la saison et je repars inch allah à Bounou fin septembre.