Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut à tous!
Ça y est, j'ai vendu mon ancien camion je vais donc pouvoir attaquer le boulot sur hyuhyu
La semaine passée j'ai décidé de regarder si je pouvais faire la modifier gallium mais j'ai pas vraiment trouvé les pièces dont il parle.. Je pense donc avoir un montage avec une pompe à injection différente mais alors comment repérer le type de pompe et que faire pour lui donner un poil plus de patate?
Mon but c'est pas d'avoir une F1 mais un peu plus de reprises pcq là...
Si jamais qq1 à des infos, je suis preneur!
Merki !!!
této a écrit :Décidément, ces culbuteurs sont des pièces qui cassent souvent.
mon hyundai je l'ai acheté avec l'aac, les doigts de culbuteurs et je ne sais plus trop quoi d'autre dans la culasse de changés, plus de 1000€ de facture!
sinon, bah toujours pas de réponse pour ma pi? je vais essayer de voir ce que c'est car j'ai récupéré de l'huile de friture mais pour l'utiliser il me faut une pompe bosch (quoi zexel:no
je vais finaliser ma commandes, juste pour être sur de ne pas faire une connerie, pour faire les silent bloc de triangle, il en faut bien deux comme ça? pcq y'en a 2 de chaque côté c'est bien ça?
panierhyuhyu.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliv64-40 a écrit :allez, promis après j'arrête de vous emmerder....
je vais finaliser ma commandes, juste pour être sur de ne pas faire une connerie, pour faire les silent bloc de triangle, il en faut bien deux comme ça? pcq y'en a 2 de chaque côté c'est bien ça?
Help Me
J'ai un satellite de 2003 2.5td 100cv avec 141mkm mon pb c'est que je recherche un cardan avant droit car mon mecano me vend un neuf à 600€ ht et il n'y a pas moyen.
Alors je vous explique la scene ballade en tt bref je me retrouve un peu en appuie et la TTAAAAAAHHHH casse de la rotule superieur!!! on arrive à foutre le bestio sur du plat et la PAAAAFFF la rotule inf casse aussi du coup le cardan casse et le flexible de frein!!! bref rotules trouvé sur oscaro avec le flexible mais le cardan trouve pas !!!!
Ma question est est-ce qu'un cardan de galloper ca monte? et sinon ou trouver un cardan abordable genre 300€ max??
Je vous remercie les amis satelitteux!!