Tu files l'argent au type proprio et tu peux laisser le ZJ sur place le temps de lui trouver une maison.CharonneFR a écrit :J'ai peut être un ZJ à un tarif de 1 Tristan...
J'attend les clichés dans la semaine, il est de 98, sans corrosion, et carrosserie nickel, au GPL et juste il cale au bout de quelques seconde de ce que m'a dit le mec... Visiblement pas de soucis de BT ou de BVA ni de pont...
Vous en pensez quoi ? La personne à un complexe tatoo shop / caféracer et veut s'en débarrasser pour rentrer du cash et car ce n'est pas trop son délire...
Pompe à essence ? Bougies ? Anti-démarage ?A ce prix là j'ai pas trop envie de le laisser passer... Seul soucis elle est sur Nantes... Donc en gros si j'y vais c'est pour pas repartir les mains vides...
Un engin qui démarre et qui calle quelque seconde après, moi ça me fait penser à un truc dont Tristan sait bien se débrouiller.
Au pire, tu vas bien finir par y trouver un terrain de stockage. Même en France.