j'préfère le couscous

Modérateur : phil13
A ce sujet au fait j'avais une questionfamille Cromagnon a écrit :![]()
Toipat 25 a écrit :J'aime bien, celui de dos, en pleine action, le doigt sur la télécommande, concentré, prêt a donner les ordres.........................![]()
![]()
![]()
On dirait qu'on a jamais bivouaqué ensemble, ChibaniAmazighland a écrit :Ceux là, zont loupé l'heure de l'apéro !!!![]()
![]()
![]()
J'vais t'expliquerRR VM 1992 a écrit :A ce sujet au fait j'avais une question
Le Saint-Bernard il est à droite du câble ou à gauche du câble ?
Vu que au bout du câble ça tire fort...
C'est que le sujet est devenu didactique au possible ; je résume en deux tofs ce que j'ai retenu de l'histoire :Raid Lover a écrit :.........../...........
J'vais t'expliquer
C'était y'a trois ans au mois de novembre avec mon pote Vieupatrol et sa femme qu'il appelle volontiers l'inclinomètre, nous avions rencontré fortuitement, Claude (l'auteur de la série de photos) et son épouse Nicole qui baroudaient tout seuls bien tranquillementIls nous ont suivis et nous nous sommes retrouvés à Smara dans le Sahara Occidental. Ce soir là, Vieupatrol avait envie de faire le fou et lorsque nous sommes arrivés au biwac, il nous a parié qu'il allait grimper une grande dune dont il savait pertinemment l'impossibilité... Il a insisté jusqu'à tanker sérieusement son Isuzu
Après, il m'a demandé de le sortir de là après lui avoir infligé la punition d'usage pour mauvaises pensées vis à vis des Defenders... Voilà l'histoire !
Si tu veux la connaître en entier, car Vieupatrol est un excellent conteur, je t'invite à lire le récit du Raid Nounours ici : Oui, enfin, plutôt là, quoi !
Voilà, tu sais tout ! ou presque...
[ATTACH=CONFIG]80203[/ATTACH]
Pfffffff !!! me souviens plusRaid Lover a écrit : On dirait qu'on a jamais bivouaqué ensemble, ChibaniTu sais bien que l'apéro peut durer, parfois, jusqu'au petit matin
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]