Le Pti Bleu

Modérateur : phil13

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Le Pti Bleu

Message par didi »

travail soigné et de bon gout :)

j'préfère le couscous ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

:elan:
ImageImage
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

famille Cromagnon a écrit : :elan:
A ce sujet au fait j'avais une question :hein:

Image

Le Saint-Bernard il est à droite du câble ou à gauche du câble ?

Vu que au bout du câble ça tire fort...

Image

Ces magnifiques photos (merci Gogol) d'entre deux loups sont là : https://plus.google.com/photos/11368899 ... 6361060782
Amazighland
Quatre-Quatreux

Message par Amazighland »

Ceux là, zont loupé l'heure de l'apéro !!! :D :D :D
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

Ces magnifiques photos (merci Gogol) d'entre deux loups sont là : https://plus.google.com/photos/11368899 ... 6361060782[/quote]

Magnifiques photos en effet pas encore tout visionné mais j'y retourne :D
Grand merci a l'auteur pour ce partage :clap:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

J'aime bien, celui de dos, en pleine action, le doigt sur la télécommande, concentré, prêt a donner les ordres......................... :lol: :lol: :lol:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

Quand on voit les images de ces gens souriants, pacifistes ,humbles au sens noble du terme ça fait d'autant plus mal ce qui se passe actuellement :~:

Quelle magiciens que sont ces mécanos :) :cool:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

pat 25 a écrit :J'aime bien, celui de dos, en pleine action, le doigt sur la télécommande, concentré, prêt a donner les ordres......................... :lol: :lol: :lol:
Toi ;) je te mer... :D
Amazighland a écrit :Ceux là, zont loupé l'heure de l'apéro !!! :D :D :D
On dirait qu'on a jamais bivouaqué ensemble, Chibani :no: Tu sais bien que l'apéro peut durer, parfois, jusqu'au petit matin :lol:
RR VM 1992 a écrit :A ce sujet au fait j'avais une question :hein:
Le Saint-Bernard il est à droite du câble ou à gauche du câble ?
Vu que au bout du câble ça tire fort...
J'vais t'expliquer :cool:
C'était y'a trois ans au mois de novembre avec mon pote Vieupatrol et sa femme qu'il appelle volontiers l'inclinomètre, nous avions rencontré fortuitement, Claude (l'auteur de la série de photos) et son épouse Nicole qui baroudaient tout seuls bien tranquillement ;) Ils nous ont suivis et nous nous sommes retrouvés à Smara dans le Sahara Occidental. Ce soir là, Vieupatrol avait envie de faire le fou et lorsque nous sommes arrivés au biwac, il nous a parié qu'il allait grimper une grande dune dont il savait pertinemment l'impossibilité... Il a insisté jusqu'à tanker sérieusement son Isuzu :lol:
Après, il m'a demandé de le sortir de là après lui avoir infligé la punition d'usage pour mauvaises pensées vis à vis des Defenders... Voilà l'histoire !
Si tu veux la connaître en entier, car Vieupatrol est un excellent conteur, je t'invite à lire le récit du Raid Nounours ici : Oui, enfin, plutôt là, quoi !
Voilà, tu sais tout ! ou presque...
vieupatrol.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

Raid Lover a écrit :.........../...........
J'vais t'expliquer :cool:
C'était y'a trois ans au mois de novembre avec mon pote Vieupatrol et sa femme qu'il appelle volontiers l'inclinomètre, nous avions rencontré fortuitement, Claude (l'auteur de la série de photos) et son épouse Nicole qui baroudaient tout seuls bien tranquillement ;) Ils nous ont suivis et nous nous sommes retrouvés à Smara dans le Sahara Occidental. Ce soir là, Vieupatrol avait envie de faire le fou et lorsque nous sommes arrivés au biwac, il nous a parié qu'il allait grimper une grande dune dont il savait pertinemment l'impossibilité... Il a insisté jusqu'à tanker sérieusement son Isuzu :lol:
Après, il m'a demandé de le sortir de là après lui avoir infligé la punition d'usage pour mauvaises pensées vis à vis des Defenders... Voilà l'histoire !
Si tu veux la connaître en entier, car Vieupatrol est un excellent conteur, je t'invite à lire le récit du Raid Nounours ici : Oui, enfin, plutôt là, quoi !
Voilà, tu sais tout ! ou presque...

[ATTACH=CONFIG]80203[/ATTACH]
C'est que le sujet est devenu didactique au possible ; je résume en deux tofs ce que j'ai retenu de l'histoire :

Image

Image

Pour les détails c'est là : https://lh6.googleusercontent.com/-eQDT ... .JPG?gl=FR

PS : J'ai 4 sangles de camion dans le DEF je vais en mettre 4 de plus pour les Nippons du groupe... :D
Amazighland
Quatre-Quatreux

Message par Amazighland »

Raid Lover a écrit : On dirait qu'on a jamais bivouaqué ensemble, Chibani :no: Tu sais bien que l'apéro peut durer, parfois, jusqu'au petit matin :lol:
Pfffffff !!! me souviens plus :~: :~: :~: :~: :malade:
Répondre