Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
patlyon35 & cricri a écrit :bon courage peps et bon retablissement soignes toi bien
bises de nous deux
Peps a passer son scanner ce matin : RAS......... Pas de nouvelles ou de récidives d'ernie discale.......
Une vertebre de déplacer mais qui est ancienne et à ne pas remettre en place. REPOS REPOS REPOS....................Douleurs musculaires (petite nature !!!!!!!!) PLUS DE PEUR QUE DE MAL............
A+
Ha bah tant mieux !!!!
On y retourne quand????
En 4x4 histoire de moins se faire mal
En famille meme, car le decor est sympa, et si une R9 arrive a montée jusqu'au resto d'altitude.......
On devrais pouvoir y aller, meme par un temps pluvieux.....
bon retablissement peps j'espere que s'est pas le fait d'avoir fais ma conaissance qui ta genere cette douleur .a moins que mon hernie etait contagieuse
punch 01 3500km au volant du bahut la semaine et le w end 4x4 en pajero 2l8 la terre tourne hihi moi aussi mais pas bien rond
Je suis toujourspres a rouler .....
Mais cette semaine est bien chargée, et pendant le week de 4 jours, j'ai vraiment envie de monter a la montagne en famille au dessus d'annecy, + baignade + marche ................
A bientot
oh ce n'est rien tu peux y aller stéphane ce sont des petites branches trés souples !!! fred tu me dois au moins 10 bieres pour te faire pardonner la 11eme est pour moi . j'ai tout laver au karcher .maintenant est ce que je dois graisser des pieces ? qui répond ?
bonjour a tous .