Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Le soucis, c'est que vous utilisez des méthodes de troll.
Nous renvoyer vers le site de la Centrale pour "justifier" vos consommations et évoquer des mesures réalisées sur autoroute...
On vous fait remarquer qu'il y a des incohérences dans ce que vous disiez...
Finalement ce n'est plus sur autoroute et les chiffres de la Centrale ne sont plus les bons...
Comment dire...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
marco10 a écrit :cela a ete fait pour calculer le gain ...
nous ne sommes peut etre pas tres fort en communication mais notre force est dans le serieux de notre systeme et dans sa fiabilité mais aussi dans les preuves que nous avons qu'il fonctionne
Et combien vous le vendez? Vous, c'est quoi, un descendant de roi ou une entreprise en train d'essayer de faire sa pub?
marco10 a écrit :nous sommes revendeurs effectivement ( annocé plus haut) et pas la pour faire notre PUB simplement pour soutenir le fait que ce systeme fonctionne!! apres il faut se diriger de façon correcte pour l'achat, trop de vendeurs se font de l'argent en vendant des systemes qui ne sont pas au point et laissent leurs clients dans le vague , donc ça fait boule de neige sur les mauvaises installations et donc mauvaise pub pour le concept...et c'est bien dommage...
le premier prix est de 409.00 euros et cela varie selon la cylindree du vehicule pour un kit complet
Ok, tu viens ici faire ta pub, pour un système qui ne fonctionne pas! Alors si tu veux prouver ta bonne foi, tu contactes le CNRS, et tu entres en contact avec le groupe de recherches "carburants et moteurs" http://pnir-carburants-moteurs.insa-lyon.fr/ Tu vois si ils veullent faire quelques tests. Et appres, tu peux revenir avec des résultats fiables. Mais s'il te plait, ne nous saoules pas avec des afirmations en l'air. De toute façon, ce que tu peux tester, pour moi n'est pas fiable. OK?
marco10 a écrit :
Nous n'avons pas besoin de chiffres pour dire que le procédé HHO fonctionne
Ben si justement le seul moyen de le prouver c'est de faire des mesures scientifiques vérifiables et reproductibles, avec et sans le système dans des conditions rigoureusement identiques, le reste c'est du pipeau...
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
marco10 a écrit :
Nous n'avons pas besoin de chiffres pour dire que le procédé HHO fonctionne
Bah un peu quand même.
J'aurais tendance à dire que si tu ne veux pas diffuser de chiffres, c'est qu'il y a comme un souci.
marco10 a écrit :voila je n'en rajouterais pas plus pour ce soir ni d'autres jours d'ailleur connaissant le Forum rien ne m'etonne et vous n'avez pas bonne pub aupres du monde des 4x4 de toute façon.
Mouarffff.
C'est marrant, les seuls qui en général se plaignent du forum en parlant du Monde du 4X4, considèrent qu'ils les représentent..... Suivez ma pensée.......
C'est vrai que tu n'a pas été agressif(ve?)
Tu n'étais pas obligé(e) d'être désagréable non plus... surtout à dire des trucs comme ça, gratos, enfin la nuit porte conseil, c'est peut être juste un dérapage ponctuel ou un coup de fatigue ???