Attention danger...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

talviv44
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Attention danger...

Message par talviv44 »

christian.styling a écrit :=> http://www.staps.uhp-nancy.fr/guillaume ... rtives.pdf
=> http://www.insee.fr/fr/methodes/default ... ortive.htm

ça colle pas du tout avec notre activité récréative qui n'est pas un sport : on ne s'entraîne pas (certains s'entraînent à l'apéro ?), on ne cherche aucun score à améliorer, on n'a pas de classement... on n'a aucune raison de dépendre d'une fédération sportive... c'est incompréhensible

par contre qu'il y ait des instances associatives qui se créent pour nous représenter auprès des élus c'est normal

A la limite : oui ...à la limite ;)

Car, en effet face à : http://www.unitt.fr/forum/showthread.php?t=570

Faut être bien "monté" pour contrer les "amis verdoyants" :hein:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

christian.styling a écrit :=> http://www.staps.uhp-nancy.fr/guillaume ... rtives.pdf
=> http://www.insee.fr/fr/methodes/default ... ortive.htm

ça colle pas du tout avec notre activité récréative qui n'est pas un sport : on ne s'entraîne pas (certains s'entraînent à l'apéro ?), on ne cherche aucun score à améliorer, on n'a pas de classement... on n'a aucune raison de dépendre d'une fédération sportive... c'est incompréhensible

par contre qu'il y ait des instances associatives qui se créent pour nous représenter auprès des élus c'est normal

Bien sûr, que c'est normal qu'il y ait des instances qui nous représentent, c'est même presque nécessaire, si l'on veut se faire entendre.
Alors, à défaut de pouvoir fonder une Fédé concurrente, puisque nous sommes nombreux à trouver que celle qui est en place est une usurpatrice, adhérons-y en masse, et prenons-en le contrôle !!!
Si son fonctionnement est réellement démocratique, comme doit l'être celui d'une instance qui se veut représentative, les différents scrutins devraient nous permettre de faire prévaloir nos idées dans les négociations avec les empécheurs de rouler en rond, et de renvoyer à leur pénates les actuels détenteurs de notre image de marque et de notre espoir de perdurer.
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

y a déjà Codever et UniTT et la Fédé qui pourrait réviser sa ligne de conduite pour être en phase avec les pratiquants
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

:hein:

Prise de pouvoir ?
Rébellion ?
Prise de contrôle ?
Mutinerie ?
;)

Alors là, va falloir que pas mal de pseudos et de nom de familles soient changés....C'est pas gagné :D
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
christian.styling
Administrateur
Administrateur

je sais pas comment ça fonctionne... si c'est de façon démocratique que c'est dirigé, ils doivent bien discuter entre eux de leur manque de crédibilité parmi les pratiquants... si c'est un sous-marin gouvernemental ils sont pieds et poings liés et tenus de faire ce qu'on leur dicte... je sais pas :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

;)

Pour une fois, c'est pas moi qui pose la question......

Ça c'est une "Putin de bonne question" :D
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

christian.styling a écrit :y a déjà Codever et UniTT et la Fédé qui pourrait réviser sa ligne de conduite pour être en phase avec les pratiquants

Oui mais jusqu'à présent, quels qu'en soient les raisons, notre position (nos positions ?) n'ont toujours pas abouti, et il y a le feu. Il suffit qu'un quelconque conseiller présidentiel sussure à l'oreille de notre cher président qu'il faut reprendre la "ligne verte" pour regagner des points dans les sondages, ou que ce président, à l'issue de son mandat, dans 2 ans (et ça passe vite, 2 ans...), ne soit pas reconduit, et laisse la place à nos escrolos de plus en plus présents, alliés aux composants habituels de l'opposition, et on peut dire adieu à notre LOiSIR - SPORT - PASSION (barrer les mentions inutiles!). Alors arrêtons d'enc...er les mouches et de nous prendre le chou avec des gus qui de toute manière ne varierons pas d'un iota de leur positions, et agissons !!! Ce sont les discours qui ont perdu la France, en 39...Si les pékins de 1789 avait davantage réfléchi, et moins agi, on aurait encore un Bourbon à Versailles (et pas sur l'étagère du bar, ;) , ce qui est quand même mieux...) )
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
RV

Message par RV »

christian.styling a écrit :je sais pas comment ça fonctionne... si c'est de façon démocratique que c'est dirigé, ils doivent bien discuter entre eux de leur manque de crédibilité parmi les pratiquants... si c'est un sous-marin gouvernemental ils sont pieds et poings liés et tenus de faire ce qu'on leur dicte... je sais pas :hein:

Des extraits de la dernière AGO qui permettent de se faire une opinion :

Le Comité Directeur sortant propose que les Comités Départementaux qui se sont écartés des fondamentaux et de la règlementation soient dissous et recréés en respectant la totalité de la législation en vigueur après consultation de leurs membres.
...
Cette résolution est adoptée à l'unanimité.
...
Un Conseil de discipline suivra cette AG.

Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Et après ils vont dire à la feufeu que c'est moi qui gratte les allumettes... :ouin:
Mais en fait, la boite, c'est vous qui l'avez :diable:
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
christian.styling
Administrateur
Administrateur

je viens de relire une très ancienne discussion
rien n'a évolué depuis six ans