Salut, j'ai des élargisseurs acier depuis un bon moment et je n'ai pas de souci, que se soit roulement gougeons ou autre,et quand tu les regardes il n'y a rien à redire sur la qualité.onedays a écrit :voici des fots !! pour les pneus je pense que bf c'est quand meme une reference !!! il ne sont pas trop bruyant et apparament tienne bien les kilometres ! de plus sur un certain site il sont vraimment pas cher !! ex 235/85/16 a 125 e !!! 265/75/16 a 135 euros !! frais de prot compris !!!et ces des km2 donc les dernier !! tu vas trouver etroit je pense mais c'est sur jantes alu d'origine ! il faudrais des jantes tole en -10 ou - 15 de deport !car les elargisseurs de roue et bien c'est pas pour moi ! risque de casse ect ect !!
Et si des personnes parlerait de casse de gougeons sur les elargisseurs ou directement sur le véhicule pour moi c'est qu'il serre trop fort.
Depuis + de 20 ans que je fait du TT je n'est jamais cassé de gougeons, donc je pense qu'ils doivent dépassé la limite élastique.
Voila, pas d'agression, mais je pense que à force de repeter les choses et qui ne me paraisse pas justifié, cela fini par être une vérité qui me parait fausse en tout cas pour moi.