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re: [faites le vous même] le body lift
Posté : ven. août 27, 2004 10:59 am
par faux RôM 4x4
ok merci
c'est ptet' une solution à creuser

re: [faites le vous même] le body lift
Posté : ven. août 27, 2004 11:05 am
par pat 25
J'ai fais ça l'hiver dernier et ça n'a pas bouger, j'ai remis des SB neufs, c'est tout.
re: [faites le vous même] le body lift
Posté : ven. août 27, 2004 1:41 pm
par faux RôM 4x4
Bon, la nouvelle idée.....
et la page.... pcq avec webshot, je comprends pas trop.....
http://community.webshots.com/photo/125 ... 4540SfMRRN
re: [faites le vous même] le body lift
Posté : ven. août 27, 2004 1:45 pm
par Pipiche59
c'est mieux mais tu peux pas retarauder ton gougeon pour eviter les silents bloc en haut ?
re: [faites le vous même] le body lift
Posté : ven. août 27, 2004 1:51 pm
par faux RôM 4x4
Ben
fileter (je croyais que les profs faisaient des efforts sur le vocabulaire

).... c'est chiant, surtout qu'il faut acheter une filière à pas fin, va y avoir du délai, et
je suis pressé
mais c'est pas exclu

re: [faites le vous même] le body lift
Posté : ven. août 27, 2004 2:00 pm
par Pipiche59
aïe, vivement la reprise
re: [faites le vous même] le body lift
Posté : ven. août 27, 2004 2:29 pm
par faux RôM 4x4
bon, apparemment, Elisée et moi, on va tester 2 méthodes différentes....
moi, celle dessinée, soit du calmini modifié....et avec une réhausse de 65mm.
Elisée, la méthode de Pat25, qui est aussi celle de méasson, et avec une réhausse de 40mm.....
et en fonction de ça.... on verra bien comment se comportent les 2 réhausses

re: [faites le vous même] le body lift
Posté : ven. août 27, 2004 5:16 pm
par GENERAL LEE
salut rom tu ne met pas sb entre le chassis et le carré de 40mm action du sb plus efficace a ce niveau que dessous le chassis non quen pense le prof

re: [faites le vous même] le body lift
Posté : ven. août 27, 2004 5:23 pm
par faux RôM 4x4
qu'il est en congès, et il confond un filetage et un taraudage, ouh

re: [faites le vous même] le body lift
Posté : ven. août 27, 2004 6:08 pm
par zely30
faux RôM 4x4 a écrit :et en fonction de ça.... on verra bien comment se comportent les 2 réhausses

Je pense pas qu'on puisse être objectif. On a trop de différences entre nos voitures, ne serait ce que pour l'utilisation.
En plus, je vais installer l'arceau de sécurité, qui va un peu me rigidifier la caisse.
Sinon, j'ai les pièces. A mon avis, le trou à onze est inutile; j'ai essayé de passer une tige filetée dans une des cales, pas de problème. on verra avec moi, qui irais jusqu'à la partie non-fileté.
Elisée.