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re: Casse moyeu
Posté : ven. sept. 04, 2009 9:52 am
par Serge 91
Faut que je remette tout dans un seul message car dans l'index, on ne voit qu'une partie...

re: Casse moyeu
Posté : ven. sept. 04, 2009 9:56 am
par MG94
Je vais modifier. J'avais pointé le premier message avec des photos mais c'est vrai que le reste n'est pas visible. On peut avoir l'ensemble en cliquant sur le lien en haut à droite "Discussion : ****" mais ce n'est peut-être pas évident pour tout le monde.

re: Casse moyeu
Posté : ven. sept. 04, 2009 10:00 am
par MG94
Voilà, c'est fait.

re: Casse moyeu
Posté : ven. sept. 04, 2009 6:40 pm
par commando ricard
Qu'il est bien ce MG, il aura une image

re: Casse moyeu
Posté : ven. sept. 04, 2009 7:29 pm
par MG94
Une image de G alors.

re: Casse moyeu
Posté : lun. sept. 28, 2009 9:18 pm
par jean40
J'ai attaqué le moyeu droit du panzer.
Dans la cavité des roulements il y avait une espéce de pate marron qui servait de graisse
Le roulement exterieur
Le roulement interieur
il est cuit
@+
re: Casse moyeu
Posté : lun. sept. 28, 2009 11:06 pm
par Serge 91
Putain, il a baigné 3 ans au fond de la mer ou quoi ??

re: Casse moyeu
Posté : mar. sept. 29, 2009 8:44 am
par jean40
Tu y est presque
Dans la Drôme, et l'ancien proprio devait rouler sur des routes salées pendant 4 mois /12
Quand je l'ai acheté, il y avait une crasse blanche de sel sous toute la voiture, qui est partie à grand coup de netoyeur haute pression à eau chaude.
De plus les bols n'étaient pas graissés quand je l'ai acheté, il n'y a qu'a voir l'état interieur des bols
J'ai aussi un soufflet de cardan à changer
@+
re: Casse moyeu
Posté : mar. sept. 29, 2009 9:11 am
par jmRAPIN
BON courage :

les photos SUPERBES....
re: Casse moyeu
Posté : ven. oct. 02, 2009 6:21 am
par jean40
J'ai voulu commander une douille pour démonter les écrous de moyeu chez Merco, bref la douille livrée n'était pas la bonne, donc j'en ai fabriqué une avec un tube du bon diametre et 4 bouts d'acier soudés
Pour extraire le roulement exterieur sur le moyeu dans les régles de l'art, d'abord il faut trouver une presse ( chez un consessionnaire de materiel agricole par exemple ), coincer le roulement dans une coquille et envoyer la sauce.
L'avantage c'est que l'on abime rien.
Prochain chantier, un crosillon d'arbre de transmission a changer.
@+