oui oui j'ai tendu la perche mais Môssieur est très certainement occupéGrain.de.Sable a écrit :il y a eu qq conversions, mais pour cela l'avantga du range de ne pas avoir autant de hauteur carrosserie que le land ou disco devient un inconvénient ... on ne peut pas tout avoir.
mais il y a eu effectivement des range dont on a transformé la partie arr en couchette.
tu sais quoi ... organise un apéro avec la Crevette d'asnières ...
(ce range est un un pur hasard, il n'a aucun rapport avec le team ...)
Range ou Land ???
Modérateur : phil13
re: Range ou Land ???
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
le we, pas spécialement dispo ...migale a écrit :oui oui j'ai tendu la perche mais Môssieur est très certainement occupé![]()
appelle-le et dis-lui à quel point tu es déçu par sa lâcheté devant une telle épreuve ...

- Feub
- Quatre-Quatreux
J'en connais un, mais pas a vendremigale a écrit :je ne vois pas beaucoup de range équipé dodo ????
http://www.leboncoin.fr/vi/54107122.htm?ca=12_s
http://www.forum4x4.com/forum/showthrea ... post393598
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
- Feub
- Quatre-Quatreux
Tu voulais pas plutôt dire, passer en courtes??Grain.de.Sable a écrit :sauf que selon les chemins, on ne passe pas en longue obligatoirement dès qu'on voit un bout de terre ...
de toute façon, le cube n'est pas obligatoirement agréable plus vite ...
(faut bien que je trouve un truc à répondre ...)
Tu peux toujours rester en longues sur chemin roulant, surtout en tdi, c'est juste que si ca commence a grimper, faudra passer les courtes a peine plus tôt... vraiment pas un soucis!
Et la, tu réponds quoi??
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
- pierrotland11
En ce qui concerne les Disco et les Range, le confort est au RDV, les aptitudes TT aussi grâce à ce fabuleux chassis/suspates né -bein oui- dans les années 70, seuls les portes à faux AV et AR et les hauteurs de caisses gênent en franchissement et pour passer des gros pneus aussi!
Possesseur d'un vieux 110 de 22 ans avec un moteur de conception antédiluvienne, je râle dès que j'ai beaucoup de route à faire mais ce n'est que du bonheur dès que je pose mes roues sur de la terre...........en plus les plus vieux ont cette patine, les renforts sur le toit, toute leur histoire inscrite dans leur acier et leur alu..........il me manque les galva sans peinture, les vitre AV coulissante-GDS tu voie ce que je veux dire-............
Ma chérie à Un Jeep GC...... ça compte?
Le 200tdi est vraiment l'un des moteurs que j'ai le plus apprécié pour ça (même hors land rover)Feub a écrit :Tu voulais pas plutôt dire, passer en courtes??![]()
![]()
Tu peux toujours rester en longues sur chemin roulant, surtout en tdi, c'est juste que si ca commence a grimper, faudra passer les courtes a peine plus tôt... vraiment pas un soucis!
Et la, tu réponds quoi??![]()
J'aurais mon Range!!
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
que j'ai eu une meilleure forme ...Feub a écrit :Tu voulais pas plutôt dire, passer en courtes??![]()
![]()
Et la, tu réponds quoi??![]()
les vacances arrivent que ce n'est pas un gage de repos chez moi mais que comme les land montent en RP pour le reset de leur système électronique
(bon ce serait oublier la série 3 et la série 2a ... mais je vais trouver un moyen ... :diable

- pierrotland11
bonne sieste.......................Grain.de.Sable a écrit :que j'ai eu une meilleure forme ...
les vacances arrivent que ce n'est pas un gage de repos chez moi mais que comme les land montent en RP pour le reset de leur système électroniquej'aurais du temps à te consacrer ...
(bon ce serait oublier la série 3 et la série 2a ... mais je vais trouver un moyen ... :diable![]()
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
j'aime pas les siestes ...
bon en revanche, je vous laisse, je vais tenir compagnie à ma tondeuse ... mettre mes jolis gants de jardinage ... j'ai de la mauvais herbe à vaincre ...
et ensuite ... aprem landeux pour organiser les opérations sauvetage des séries ...
la bizatous !

- pierrotland11
* une invit?Grain.de.Sable a écrit :jamais ... (ou seulement si je me fais agresser sur le canapé à l'insu de mon plein gré).*
j'aime pas les siestes ...
bon en revanche, je vous laisse, je vais tenir compagnie à ma tondeuse ... mettre mes jolis gants de jardinage ... j'ai de la mauvais herbe à vaincre ...
et ensuite ... aprem landeux pour organiser les opérations sauvetage des séries ...*
la bizatous !
* ça m'interesse!