Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
le fou furieux a écrit :mais on est un team de bras caaaassés môssieur ... ........
quand je lis ca ....je me rejouis de n'etre qu'une piece rapportée................
laisse les dire anj on va s'faire ca tranquillement tout les 2 et une fois installé il faudra qu'ils vendent un bras pour ce payer une de nos realisation delamortquitue.......
quand a penser que steph a 2 mains gauche ......alors la vous exagerez.....quand meme un p'tit peu
bon il a encore des progres a faire ....... .................mais il est avec un bon professeur .................
aller bon week
a+lff
toi je ne t'ai pas cité ... t'es trop grand !!! et pis en ce moment, je ne me mets qu'une personne à dos à la fois c'est tout !!!
ben je vois que vous vous en sortez bien en fibre, continuez comme ça
pas besoin de moi , de toute façon je peu pas trop aider en ce moment, mal au c.. ...........................
yoansat a écrit :ben je vois que vous vous en sortez bien en fibre, continuez comme ça
pas besoin de moi , de toute façon je peu pas trop aider en ce moment, mal au c.. ...........................
?????????????????????????
C'est pas grave, au moins ??????
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,