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coucou c'est l'didi!!
Posté : dim. mai 24, 2009 4:38 pm
par didi
oè, en ooutillage comme avec le reste, on paye ce qu'on achète...
la qualité se paie.
les miracles, fô y croire, mais y sont rares...

re: maverick colorado long
Posté : dim. mai 24, 2009 6:42 pm
par le Bleu du 6-2
bon ben voila.... maintenant je sais que c'est cassé!!!!
voilà ce que j'ai eu dans les mains sur le gauche!!!
re: maverick colorado long
Posté : dim. mai 24, 2009 11:23 pm
par jeromemave
megazen a écrit :bon ben voila.... maintenant je sais que c'est cassé!!!!
voilà ce que j'ai eu dans les mains sur le gauche!!!
tes pieces viennent des rondelle frein qui se vend chez ford (j'en suis sur)ou chez nissan (peut etre), reste a voir si tu veux garder tes auto ou passer en manu (le top) et si les moyeux n'ont pas souffert
petite pressition les ciquets ne sont pas fait pour forcer desus

, pour ce qui on un coffret a douille il y a une rallonge ou l'on peut mettre les douilles (qui est beaucoup plus efficace pour forcer)

re: maverick colorado long
Posté : lun. mai 25, 2009 9:54 am
par stef64
re: maverick colorado long
Posté : mer. mai 27, 2009 12:37 pm
par le Bleu du 6-2
salut les gars....
bon j'en reviens à mes foutus moyeux avant...
une fois démonter,
si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu, si on déplace le véhicule, la piéce apparente ne tourne pas en 2rm, mais elle tourne en 4rm
sinon c'est que le probléme viens pas des moyeux mais de plus loin (différentiel ou arbre)
c'est ca???? j'ai compris???
pffff ca tombe je me plante encore....

coucou c'est l'didi!!
Posté : mer. mai 27, 2009 6:16 pm
par didi
megazen a écrit :salut les gars....
bon j'en reviens à mes foutus moyeux avant...
une fois démonter,
si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu, si on déplace le véhicule, la piéce apparente ne tourne pas en 2rm, mais elle tourne en 4rm
sinon c'est que le probléme viens pas des moyeux mais de plus loin (différentiel ou arbre)
c'est ca???? j'ai compris???
pffff ca tombe je me plante encore....
ben quand t'as démonté tes moyeux, les 2 hein, levier sur 2 rm, tu te couches dessous l'auto, et tu dois pouvoir tourner et l'arbre qui sort de la boite de transfert, et les 2 cardans, tout ça librement ou presque.
En 4 rm ben tu peux pas tourner l'arbre qui sort de la boite de transfert, mais les cardans oui. Si tu peux pas faire ça, c'est ou t'as pas compris ce que je veux dire, ou tu pourrais bien avoir un soucis dans le pont, et si tu peux pas tourner l'arbre qui sort de la boite de transfert en 2 rm, c'est que ça se désenclanche point, oualà

re: maverick colorado long
Posté : mer. mai 27, 2009 6:54 pm
par le Bleu du 6-2
didi a écrit :ben quand t'as démonté tes moyeux, les 2 hein, levier sur 2 rm, tu te couches dessous l'auto, et tu dois pouvoir tourner et l'arbre qui sort de la boite de transfert, et les 2 cardans, tout ça librement ou presque.
En 4 rm ben tu peux pas tourner l'arbre qui sort de la boite de transfert, mais les cardans oui. Si tu peux pas faire ça, c'est ou t'as pas compris ce que je veux dire, ou tu pourrais bien avoir un soucis dans le pont, et si tu peux pas tourner l'arbre qui sort de la boite de transfert en 2 rm, c'est que ça se désenclanche point, oualà
ok l'didi, j'essai ça ce week-end
(si je trouve l'arbre, les cardans, les branches et les pommes qui vont avec
)
re: maverick colorado long
Posté : jeu. mai 28, 2009 8:22 pm
par chasseur62
salut collégue du 62 , un conseil fais comme moi passe en moyeux manuels AVM si t pas loin je veux bien te les monter et aprés fini les traquas

re: maverick colorado long
Posté : ven. mai 29, 2009 3:41 pm
par le Bleu du 6-2
chasseur62 a écrit :salut collégue du 62 , un conseil fais comme moi passe en moyeux manuels AVM si t pas loin je veux bien te les monter et aprés fini les traquas
marchi ti zote, mais j'ai déjà réussi à démonter et remonter les automatiques donc je penses que j'y arriverai encore une fois pour les manu... à moins que je n'ai pas bien compris ton message et que tu désires me filer les tiens... c'est quoi ton adresse???

sympa en tt cas!!!