la qualité se paie.
les miracles, fô y croire, mais y sont rares...

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
tes pieces viennent des rondelle frein qui se vend chez ford (j'en suis sur)ou chez nissan (peut etre), reste a voir si tu veux garder tes auto ou passer en manu (le top) et si les moyeux n'ont pas souffertmegazen a écrit :bon ben voila.... maintenant je sais que c'est cassé!!!!
voilà ce que j'ai eu dans les mains sur le gauche!!!
Tu as tout à fait raison!jeromemave a écrit :petite pressition les ciquets ne sont pas fait pour forcer desus, pour ce qui on un coffret a douille il y a une rallonge ou l'on peut mettre les douilles (qui est beaucoup plus efficace pour forcer)
![]()
ben quand t'as démonté tes moyeux, les 2 hein, levier sur 2 rm, tu te couches dessous l'auto, et tu dois pouvoir tourner et l'arbre qui sort de la boite de transfert, et les 2 cardans, tout ça librement ou presque.megazen a écrit :salut les gars....
bon j'en reviens à mes foutus moyeux avant...
une fois démonter, si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu, si on déplace le véhicule, la piéce apparente ne tourne pas en 2rm, mais elle tourne en 4rm
sinon c'est que le probléme viens pas des moyeux mais de plus loin (différentiel ou arbre)
c'est ca???? j'ai compris???
pffff ca tombe je me plante encore....![]()
didi a écrit :ben quand t'as démonté tes moyeux, les 2 hein, levier sur 2 rm, tu te couches dessous l'auto, et tu dois pouvoir tourner et l'arbre qui sort de la boite de transfert, et les 2 cardans, tout ça librement ou presque.
En 4 rm ben tu peux pas tourner l'arbre qui sort de la boite de transfert, mais les cardans oui. Si tu peux pas faire ça, c'est ou t'as pas compris ce que je veux dire, ou tu pourrais bien avoir un soucis dans le pont, et si tu peux pas tourner l'arbre qui sort de la boite de transfert en 2 rm, c'est que ça se désenclanche point, oualà![]()
marchi ti zote, mais j'ai déjà réussi à démonter et remonter les automatiques donc je penses que j'y arriverai encore une fois pour les manu... à moins que je n'ai pas bien compris ton message et que tu désires me filer les tiens... c'est quoi ton adresse???chasseur62 a écrit :salut collégue du 62 , un conseil fais comme moi passe en moyeux manuels AVM si t pas loin je veux bien te les monter et aprés fini les traquas![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]