Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
yoytech a écrit :g une salle tip top avé les bouches elle peut aceuillir environ 70 personnes et on peut allé a la cariérre comme l'anné passé il y a environ 30 minutes par les chemin
J'avoue la carrière est sympa, n'est ce pas woody?
Maintenant à voir où on le fait
Une Suzuk est comme une femme, il faut savoir la bichonner pour pouvoir s'en servir !
Suzuki SJ 413 high roof, rehausse + 2,5", boite de transfert 410, snorkel maison, pare avec treuil 4,6t
Iwill, tu devrais mettre sur la carte des points numéroté a chaque lieu susceptible de faire un rassemblement, et tout ceux qui viendront vote pour le lieu le plus approprié et on verras où il y aurais le plus de monde, sachant que chacun peut choisir plusieurs points suivant sa situation géographique, et sa mobilité.
Je ne sais pas si je suis assez clair ?
barry a écrit :Iwill, tu devrais mettre sur la carte des points numéroté a chaque lieu susceptible de faire un rassemblement, et tout ceux qui viendront vote pour le lieu le plus approprié et on verras où il y aurais le plus de monde, sachant que chacun peut choisir plusieurs points suivant sa situation géographique, et sa mobilité.
Je ne sais pas si je suis assez clair ?
yes t'es clair, mais j'ai pas les lieux exact.
Une Suzuk est comme une femme, il faut savoir la bichonner pour pouvoir s'en servir !
Suzuki SJ 413 high roof, rehausse + 2,5", boite de transfert 410, snorkel maison, pare avec treuil 4,6t
did500 a écrit :pour rasso allier lieu precis st menoux
Merki
zuki 12 a écrit :salut les gars . l Aveyron pour le rassemblement c est a peu prés au milieu du parcour non ?
C'est un peu sur la fin, mais a voir.
barry a écrit :Un point a peut prés pour la situation géographique.
Voila c'est fait.
Voila c'est fait, les lieux sont marqué avec des flèches vertes