Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
MG94 a écrit :Bah heureusement qu'il a rippé de ce coté là...
oui, rétrospectivement on a fait une grosse connerie avec mon copain BZHTOY : je roulais devant et je sentais bien que c'était glacé sous les roues mais je voulais pas lui dire à la CB << on fait demi-tour, j'ai la pétoche >> alors j'ai continué jusqu'à ce que ça dérape... on a été obligé de se taper toute la descente en marche arrière
ça compte en tant que plantage je suis pas hors-sujet ?
christian.styling a écrit :et pis des fois ça le fait pas
Hé !!!! Les Gars vous savez les raquettes cela existe au pieds bien sur ou alors allez Y En Samurai moins large plus leger etc bref beaucoup mieux qun Patr zut j"ai oubliai comment ça s"appelait ces tracteurs c'est que laut coté taurais eu chaud
Moi j'aime pas trop ca non plus !
Au cevenol cette année, on est passé la, ben j'ai pas aimé du tout...
Surtout que j'avais pas trop de frein, alors je me suis tapé une sacrée sué !!!!!!!
Fabrice21 a écrit :Moi j'aime pas trop ca non plus !
Au cevenol cette année, on est passé la, ben j'ai pas aimé du tout...
Surtout que j'avais pas trop de frein, alors je me suis tapé une sacrée sué !!!!!!!
C'est une piste ca ????
Pour VTT oui !
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!