Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pat.l a écrit :Ah vu comme ça, je comprends mieux. Il s'agit de la pointe de l'aiguille. Le petit sentier est maintenant une ballade goudronnée mais pédestre. Pour info et humour il faut savoir qu'avant la pointe on trouve petites plages et familles et après cette pointe on trouve des rochers avec des hommes.......seuls.......nus........ J'ai l'impression qu'on s'éloigne du rassemblement
P'tin dans les années 80, il y avait encore des nanas
Volvo XC 90 D5 BVA Executive 2007, Il fallait au moins çà pour lâcher mon Frontera
Moi je pensais imprimer des cartes de visite avec le nom du forum pour éventuellement poser sur des frontera que je rencontre dans mes déplacements, et pourquoi pas signaler qu'un rassemblement mondial (oups !) national va avoir lieu.
Il y a plein de propriétaires de frontera qui ne sont jamais venus faire un tour sur le forum car ils ignorent son existance, ou ils considèrent leur 4x4 comme un simple moyen de transport...
J'en croise tout les jours...
Qu'en pensent les autres membres de mon idée pour gonfler le forum et le nombre de participants à la concentration ?
Pourquoi ne pas faire pareil dans les autres départements ?