chez les bargeots le 16/03.......
Modérateur : phil13
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: chez les bargeots le 16/03.......

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
mouarf ... il avait peur de la chtite pente lke tatayoyo ???

en attendant zêtes garés comme de c... des 4x4eux les gars !!!
bon la fille du sud elle n'aime pas le gras !!!
et pauvre en photos heureusement que la durite est arrivé !!! parce que les zot', la flemme d'hier soir ne vous a pas trop quittés !!
autre remarque : ça fait plaisir de voir un p38 au travail !! bon pas stock (euh les suspat' et la carrosserie ...

vous zavez lavé j'espère ???

- jcnappee
- Quatre-Quatreux
le patron a pris sa retraite avec la recette qu'on lui a laissé...
et le mec à qui il a vendu est encore en train de nettoyer la boue malgré le temps passé à nettoyer nous même not' merdouille...

- ladurite
- Quatre-Quatreux
merci merci...Grain.de.Sable a écrit :mouarf ... il avait peur de la chtite pente lke tatayoyo ???
en attendant zêtes garés comme de c... des 4x4eux les gars !!!
bon la fille du sud elle n'aime pas le gras !!!
et pauvre en photos heureusement que la durite est arrivé !!! parce que les zot', la flemme d'hier soir ne vous a pas trop quittés !!
autre remarque : ça fait plaisir de voir un p38 au travail !! bon pas stock (euh les suspat' et la carrosserie ...mais bon sur un p38 c'est pograve !!)
vous zavez lavé j'espère ???![]()
et un P38 qui a terminé le trial en première position devant des chassis court et des catcat équipés ARB... le P38 pachydermique"grand vainqueur" et pourtant si on avait fait des paris avant le début du trial, beaucoup m'aurai donné grand perdant vu le tracé très short et prévu pour des chassis type BJ40 et autre 71
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
ça se trouve , meme toi tu n'aurait pas miser sur toi ........ladurite a écrit :merci merci...
et un P38 qui a terminé le trial en première position devant des chassis court et des catcat équipés ARB... le P38 pachydermique"grand vainqueur" et pourtant si on avait fait des paris avant le début du trial, beaucoup m'aurai donné grand perdant vu le tracé très short et prévu pour des chassis type BJ40 et autre 71

- ladurite
- Quatre-Quatreux
il y a de forte chances... quoi que?NICOTOY60 a écrit :ça ce trouve , meme toi tu n'aurait pas miser sur toi ........![]()
![]()
c'est pas non plus la première fois que je fais du trial... avec un chassis aussi long si, mais si non c'est vrai que je ne pensai pas etre......................
.................................aussi bon

- mimouss
- Quatre-Quatreux
en tous cas il est magnifique ton P38ladurite a écrit :il y a de forte chances... quoi que?
c'est pas non plus la première fois que je fais du trial... avec un chassis aussi long si, mais si non c'est vrai que je ne pensai pas etre......................
.................................aussi bon![]()

j'adore et espere pouvoir grimper dedans un de ces 4

bravo pour ta victoire

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- ladurite
- Quatre-Quatreux
MERCI MERCI...............mimouss a écrit :en tous cas il est magnifique ton P38![]()
j'adore et espere pouvoir grimper dedans un de ces 4le ve-ouite est envoutant
bravo pour ta victoire![]()
pour le V8, la prépa et le reste de ce qui concerne le Pachyderme à rayures tu peux aller voir là:
http://barjots4x4.discutforum.com/vos-p ... 8-t763.htm
c'est un peu long à lire vu que sur barjots4x4 on a tendance à pourrir tous les post mais il y a des photos de la vidéo et tout ce qui va bien...
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
et puis ,y'a BJTOY qui va bientot balancer les videos de ton SUV en pleine action ...........ladurite a écrit :MERCI MERCI...............
pour le V8, la prépa et le reste de ce qui concerne le Pachyderme à rayures tu peux aller voir là:
http://barjots4x4.discutforum.com/vos-p ... 8-t763.htm
c'est un peu long à lire vu que sur barjots4x4 on a tendance à pourrir tous les post mais il y a des photos de la vidéo et tout ce qui va bien...

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
ouais mais l'équipement ne fait que rendre le véhicule plus performant ... pour franchir, faut conduire ... et là ...NICOTOY60 a écrit :ça ce trouve , meme toi tu n'aurait pas miser sur toi ........![]()
![]()

ceci dit, il n'a plus de boudin ton truc ... et tu n'aurais pas légèrement modifié ses angles d'attaques ???

ceci dit ... au prix où on les trouve ... j'te comprends ...
mais ça fait plaisir un p38 pas "respectable et lisse" ...