beh dit il devait etre bon ce genepi il dorme encore de leur cuitehouba a écrit :bon alors![]()

Modérateur : phil13
beh dit il devait etre bon ce genepi il dorme encore de leur cuitehouba a écrit :bon alors![]()
viviyan le pisteur a écrit :alors il y a du monde pour le 30
holà! t'as investis dans une tente de toitsebrunner a écrit :vivi
Peut être journée soft pour moi... c'est possible que je veinne avec la tente de toit histoire d'apréender le comportement du véhicule en cas de passage délicat lors de futur ballade
A pluch![]()
Tu compte laisser tout le temps la tente sur le véhiculesebrunner a écrit :vivi
Peut être journée soft pour moi... c'est possible que je veinne avec la tente de toit histoire d'apréender le comportement du véhicule en cas de passage délicat lors de futur ballade
A pluch![]()
Un truc d'une marque pas connu par ici...houba a écrit :holà! t'as investis dans une tente de toitquelle modèle? j'avais la miene a la vallée bleue et ca ne change pas trop le comportement
fait gaffe au branches
en principe c'est tjs bon pour moi![]()
Je pense que oui pour la saison des beaux jours. C'est à dire de maintenant jusqu'à l'automne... ça permet de se barrer changer d'air à l'improviste sans s'emmerder avant... et aprèsyan le pisteur a écrit :Tu compte laisser tout le temps la tente sur le véhicule
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]