Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
charly 60 a écrit :je parlait pour ceux qui feront la sortie a noailles bien sur,les autres demerdez vous!!!
surtout toi herve,tu as de trop mauvaise frequentation,chris et migalle de vrai delinquant 4x4 en puissance!!!! je veut pas d ennuie avec ce genre d individu!!!!!
C'est casi du racisme çà !
Et puis tu dis toi-même chris et migalle de vrai delinquant 4x4 en puissance.
Donc ils n'ont pas encore délinqués :,.....du moins à ta connaissance .
Donc ils sont fréquentables
Donc moi aussi
Donc je peux venir chez toi nettoyer mon démarreur (et re )
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !
et tu peut pas le nettoyer chez toi ton demareur??
il faut etre deux???pige pas!!
mais bon si tu veut un coup de main d un non mecano,ok jeudi ou vendredi je bosse pas,tu vient si tu veut!!!
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!
charly 60 a écrit :et tu peut pas le nettoyer chez toi ton demareur??
il faut etre deux???pige pas!!
mais bon si tu veut un coup de main d un non mecano,ok jeudi ou vendredi je bosse pas,tu vient si tu veut!!!
C'était une blague : Ton offre était sympa et j'ai voulu "charger la barque"
Et ne rale pas hein !
Ceci dit, merci pour ta proposition de coup de main, c'est sympa de ta part , mais je ne vais pas venir t'envahir
charly 60 a écrit :OUFFF!!!!
"cheri tu peut rentrer les pieges a loup et re-enrouler le barbele,moi
je m occupe de combler la fosse a ours,et de neutraliser les mines"
Bon ! Maintenant que je connais toutes tes défences, je vais pouvoir venir t'envahir !
big nono a écrit :Qui vient en final il faut peut-être faire les compte voir si ça ce fait ou pas.
Le 8 septembre pour 20€ qui sera là ?
Je serai bien venu , mais je serai dans l'Aveyron en train de pêcher la truite à la mouche .
Je n'ai pas encore réussi à avoir le don d'ubicuité.
big nono a écrit :Qui vient en final il faut peut-être faire les compte voir si ça ce fait ou pas.
Le 8 septembre pour 20€ qui sera là ?
je serais 2
- perso en T2
- mon fils calagan-baroud avé le baroud
et ce soir je serais en ouacances
salut a tous et merci d' organiser une journée comme celle-ci
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/