je constate que nous avons enfin quelques personnes qui osent dire tout haut ce que pense tout bas la majorité d' entres nous..
OUI mes amis, y en a marre des 4x4 qui viennent détruire les bois et sous bois, marre de les voirs se pendrent aux arbres pour sortir leurs vehicules a l' aide de leur treuil assassin, marre de les voir rouler dans les petits chemins avec leurs roues pleines de crampons, marre de voir ces 4x4treux irrespectueux envers les autres et la nature, marre de sentir dans les bois l' odeur des gaz d' echappements, marre de se tordre les pieds dans les ornieres creusées par ces vehicules,marre de voir ces sous-bois remplis par ces hordes de sauvages, marre de voir ces sous-bois tranformés en restaurant de campagne, marre de voir de la boue partout sur nos petites routes de campagne, marre de voir les aires de lavages pleine de cette si belle boue enlevée avec bestialité par ces engins, marre de voir toute cette eau utilisée afin de nettoyer ces engins, marre de voir toute cette lessive utilisée pour nettoyer les vetements de ces cinglés, marre de voir l' electricité utlisée afin de faire fonctionner les machines a laver, marre de voir les vetements secher au soleil aux fenetres, marre de voir ces RDV de crotteux dans des lieux respectable comme les restaurant, marre de voir tout cet argent foutu par les fenetres par ces irresponsables alors que la faim existe dans ce pays, marre, marre, marre, marre, marre, marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive le loisir vert écologique !! VIVE LE LOISIR VERT ECOLOGIQUE !!
moi, j' veut signer... c' est ou qu' on signe??