essonniènne 3 the end

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

scalounet
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: essonniènne 3 the end

Message par scalounet »

"a-tten-tion sacha chez cho" comme disait M.Robin.. :D

je constate que nous avons enfin quelques personnes qui osent dire tout haut ce que pense tout bas la majorité d' entres nous..

OUI mes amis, y en a marre des 4x4 qui viennent détruire les bois et sous bois, marre de les voirs se pendrent aux arbres pour sortir leurs vehicules a l' aide de leur treuil assassin, marre de les voir rouler dans les petits chemins avec leurs roues pleines de crampons, marre de voir ces 4x4treux irrespectueux envers les autres et la nature, marre de sentir dans les bois l' odeur des gaz d' echappements, marre de se tordre les pieds dans les ornieres creusées par ces vehicules,marre de voir ces sous-bois remplis par ces hordes de sauvages, marre de voir ces sous-bois tranformés en restaurant de campagne, marre de voir de la boue partout sur nos petites routes de campagne, marre de voir les aires de lavages pleine de cette si belle boue enlevée avec bestialité par ces engins, marre de voir toute cette eau utilisée afin de nettoyer ces engins, marre de voir toute cette lessive utilisée pour nettoyer les vetements de ces cinglés, marre de voir l' electricité utlisée afin de faire fonctionner les machines a laver, marre de voir les vetements secher au soleil aux fenetres, marre de voir ces RDV de crotteux dans des lieux respectable comme les restaurant, marre de voir tout cet argent foutu par les fenetres par ces irresponsables alors que la faim existe dans ce pays, marre, marre, marre, marre, marre, marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vive le loisir vert écologique !! VIVE LE LOISIR VERT ECOLOGIQUE !!

moi, j' veut signer... c' est ou qu' on signe?? :D
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
LEBARBU
Quatre-Quatreux

Message par LEBARBU »

Bonjour JM,

Quand je parle de forêt, c'est la partie du bas jusqu'au parking et non la zone des baignoires (celle-ci nous y sommes même franchement désirés pour faire fuir les indésirables!)

Quand à d'éventuels conflis...pour moi il n'y en a pas, comme je l'ai dis nous avons tous nos plaisirs, notre façon de pratiquer et heureusement.

Seulement, pour moi le respect de la nature et d'autrui est primordial!
Et nous savons tous qu'en 4x4, rester HUMBLE est la meilleure des choses.

Pour répondre à d'autres, on a tous commencer par mettre un pied devant l'autre pour avancer dans la vie, qui n'a pas fais de conneries?

Le principal est d'en tirer les conclusions et d'évoluer, d'apprendre et de faire mieux la fois suivante.

Quant à l'ESSONNIENNE, qu'elle vive, c'est une belle fête , elle a été crée comme son nom l'indique pour faire découvrir notre département.

Enfin pour finir, ce n'est pas les abstentionistes ( ou ceusses qui reste cachés) qui font avancer les choses, à l'heure de la régionalisation et vue la coloration de nos assemblées il va falloir être de plus en plus vigilents pour sauvegarder notre loisir, mieux il faut agir...alors tous , vous y êtes invités.

Salutations 4x4 treuses de Christophe
\"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir.\"

MOI AUSSI !, je protège la nature, je respecte les autres et je roule en 4x4
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

scalounet a écrit : moi, j' veut signer... c' est ou qu' on signe?? :D
Signe un cheque, et tu me l'envoi, c'est pour une BA:
un treuil pour assasiner des arbres quand je creuse les ornieres des engins forestiers.. :lol: :lol:
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
fafa
Quatre-Quatreux

Message par fafa »

Feub a écrit :un treuil pour assasiner des arbres quand je creuse les ornieres des engins forestiers.. :lol: :lol:
Tout ce temps j'ai été assis au coté d'un "Nature-serial-killer" ???
en toute ignorance et a l'issus de mon plein gré !!!

Brrrrrr..... ça fait froid dans le dos.... :o: :o: :o:
Gr Y61 TD6
scalounet
Quatre-Quatreux

Message par scalounet »

Feub a écrit :
Signe un cheque, et tu me l'envoi, c'est pour une BA:
un treuil pour assasiner des arbres quand je creuse les ornieres des engins forestiers.. :lol: :lol:
OHHH !! SHOCKING !! :(

et après nous on va aller marcher dedans avec nos petites chaussures de ville.. ahhh non alors !!
je m' en vais créer la FCLMUD4X4 (fédération contre les mechants utilisateurs de 4x4).

bon, trève de plaisanteries, je l' envoie ou le cheque?? :lol:
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

On se calme sur les downloads :grr: :grr:

Image

Je sais bien que vous voulez tous voir la video mais la, meme mom telephone IP declare forfait ... :D

Bande de saloupiaux va !!!
Je vais la mettre au bureau sur la 100 Mbps comme ca ca ira + vite ... Desole pour ceux chez qui ca va interrompre les downloads :~:
MOG & Patrol
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

ha ben c'est pour ça que ça merdait hiers soir !!!! t'as du matos de merde tout simplement TSssssssss :D

:dehors:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

cortel a écrit : Je vais la mettre au bureau sur la 100 Mbps comme ca ca ira + vite ... Desole pour ceux chez qui ca va interrompre les downloads :~:
Bah moi avec mon acces a 2 balles :bang: :bang: qui coupe au mieux toutes les 5 mn, j'ai du installer gozilla, donc la coupure, rab... :D :D :D
Par contre je download a po mieux que 10kb/sec... y plante tout le temps, mais d'habitude il est rapide, m'de!!! :D :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
fafa
Quatre-Quatreux

Message par fafa »

cortel a écrit :On se calme sur les downloads :grr: :grr:

Image

Moi c'est le tout petit pic a 4h00 du mat :D .................................Î a peu près par la :D

:D :D :D
Gr Y61 TD6
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Le gros pic autour de minuit, c'est moi ! :D
@+
Jean-pierre