Outback-challenge 2007

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Thomas83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Outback-challenge 2007

Message par Thomas83 »

Merci fred pour les photos et si quelqu'un en a d'autres du team AB4x4 je suis preneur
Grognon le GR bleu a était préparé pour le trial a la base puis reconditionnné pour l'OCB l'an dernier réhausse d'environ 20 cm intercooler Y61.mais le mien c'est d'aller sur leur site les prépa sont détaillées.
http://www.ab-4x4.com
grognon
Quatre-Quatreux

Message par grognon »

merci,thomas83 suis deja allé sur le site,il ne donne pas plus de renseignement que ça sur le gr :cry:
Thomas83
Quatre-Quatreux

Message par Thomas83 »

C'est vrai que la prépa est pas très détaillée.Si je le croise ou je le vois je lui demanderai un peu sa prépa et je te le dirai :D
k1
Quatre-Quatreux

Message par k1 »

Houais, Devon il a fermé sa société 5 semaines et a fait travailler tous ces gars de long sur le véhicule...

A mon avis avec des moyens équivalent c'est pas sur du tout que les englisch étaient devant...

En plus il parait que le Devon c'est le roi des bourrins et de toute façon il s'e,n foutait de casser ils ont une 2em voiture démontée en assistance.

C'est un peu comme comparer les pros et les privés sur un Dakar.
Le Gigeplin il parait qu'il était très prenable mais ceux qui pouvaient le prendre ont eu une grosse casse.
Amoureux de L'Afrique et de son TOY
expat69
Quatre-Quatreux

Message par expat69 »

k1 a écrit :Houais, Devon il a fermé sa société 5 semaines et a fait travailler tous ces gars de long sur le véhicule...

A mon avis avec des moyens équivalent c'est pas sur du tout que les englisch étaient devant...

En plus il parait que le Devon c'est le roi des bourrins et de toute façon il s'e,n foutait de casser ils ont une 2em voiture démontée en assistance.

C'est un peu comme comparer les pros et les privés sur un Dakar.
Le Gigeplin il parait qu'il était très prenable mais ceux qui pouvaient le prendre ont eu une grosse casse.
et tu sors cela d'ou ????

Devon ont tourne comme d'habitude... Simon et le gang ont bosse toutes les nuits et WE....
Le buget du 110 de Devon devrait etre mis public.. mais ils est bien plus bas que certains equipage francais...

Devon n'avait aucune assistance... les fringues et la caisse a outils dans le mini coffre a l'arriere... ils ont emprunte un poste a soudure a l'organisation, et de l'huile a Gigglepin...

Et as tu vu conduire Simon, le patron de Devon ??? 12ans de compet, et c'est celui qui casse le moins sur le circuit anglais

Le proto de Gigglepin n'a eu que des coups de malchanche sinon il prenait le Devon...

Ce qui a fait gagne les anglais, c'etait le poids.... pas de gros parechoc ARB, des accessoires de tous cote....
Si le Tomcat n'avait pas arrache son moteur, il prenait la 3eme place devant le Nissan de Chris. (amortos Fox pas tares comme il le faut... tres mauvais rebond dans les dunes... mauvais atterrissage :mad: )

Juste pour remettre la verite en place...

A+
LandrAuvergne Team
ex-RAT's T.I.R.

LR Series II 88 200di
Sub Outback 2.0D
expat69
Quatre-Quatreux

Message par expat69 »

LJ 71 a écrit :He oui,ou en invite sur le stand outback par exemple !!
tu es venu quand ?

j'ai passe une grosse partie du WE sur les stand Outback, Allisport et Innovation...
LandrAuvergne Team
ex-RAT's T.I.R.

LR Series II 88 200di
Sub Outback 2.0D
expat69
Quatre-Quatreux

Message par expat69 »

[quote="fred1"]

Si tu parles du plateau de Gigglepin derriere un 90 rouge...

il allait servir a recuperer le Tomcat d'Andy puis a remonter le 90 de Stephan (celui qui a eu le moteur serre en arrivant a Sete).

Et quand ont parles de l'entraide et convivibilite entre concurrents...
je peux te dire que les anglais ont globalement eu un tres bon moment, et fait de tres bonne connaissances, mais certains concurrents francais ont ete tres "froids" envers eux durant toute l'epreuve...
Donc cela s'equilibre... ;)
LandrAuvergne Team
ex-RAT's T.I.R.

LR Series II 88 200di
Sub Outback 2.0D
fred1
Quatre-Quatreux

Message par fred1 »

expat69 a écrit :Si tu parles du plateau de Gigglepin derriere un 90 rouge...

il allait servir a recuperer le Tomcat d'Andy puis a remonter le 90 de Stephan (celui qui a eu le moteur serre en arrivant a Sete).

Et quand ont parles de l'entraide et convivibilite entre concurrents...
je peux te dire que les anglais ont globalement eu un tres bon moment, et fait de tres bonne connaissances, mais certains concurrents francais ont ete tres "froids" envers eux durant toute l'epreuve...
Donc cela s'equilibre... ;)
Ils auraient pu mettre le suz dans le coffre du tomcat!!! :D :D :D
Je pense aussi que pour certains, la barriere de la langue a été un probleme.et n'ont donc pu echanger auncun mots. :(
faut vraiment que les français se mettent à l'anglais!
y'avait quand meme une super ambiance entre tous sur OBC.
hzj 75 6 cyl 4.2L
LJ 71
Quatre-Quatreux

Message par LJ 71 »

expat69 a écrit :tu es venu quand ?

j'ai passe une grosse partie du WE sur les stand Outback, Allisport et Innovation...
desole expat69,j'ai ete un peu bouscule ce week-end ,pas pu passer voir patrice et les 2B ,c'est pas grave on etait ensemble ce soir,on ferat connaissance une prochaine fois.Au fait, tu etais sur l'outback challenge ?
a plus LJ 71
charly 60

Message par charly 60 »

fred1 a écrit :Ils auraient pu mettre le suz dans le coffre du tomcat!!! :D :D :D
Je pense aussi que pour certains, la barriere de la langue a été un probleme.et n'ont donc pu echanger auncun mots. :(
faut vraiment que les français se mettent à l'anglais!
y'avait quand meme une super ambiance entre tous sur OBC.
et pourquoi c est nous qui devrions passer a l anglais????
z on qu a le faire eux,quand tu les ecoutes ,sont meilleur partout!! :diable:
j aime pas les anglais!!! :D
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Répondre