INDEX : GARAGE NISSAN, sujets récurrents. ( à lire )
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- valJeep
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: INDEX : GARAGE NISSAN, sujets récurrents. ( à lire )
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- christian.styling
- Administrateur

mais -du fait des droits d'auteur- il est impossible de les mettre à disposition en partie publique

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur
> Relèvent de la contrefaçon de droits d'auteur et/ou de droits voisins : (sauf autorisation des titulaires des droits ou de leurs représentants)
- la représentation d'une œuvre de l'esprit, sa reproduction intégrale ou partielle, ou sa diffusion par quelque moyen que ce soit (article L.335-3 du Code de la propriété intellectuelle - site http://www.inpi.fr) ;
- sa traduction, son adaptation ou sa transformation, son arrangement ou sa reproduction par un art ou un procédé quelconque (article L.335-3 du Code de la propriété intellectuelle - site http://www.inpi.fr) ;
- sa vente, son exportation, son importation (article L.335-3 du Code de la propriété intellectuelle - site http://www.inpi.fr).
Les liens directs ou indirects vers des fichiers, programmes ou images sous copyright sont formellement interdits à n'importe quel endroit du forum.
Article L. 123-1 du Code de la propriété intellectuelle :
L'auteur jouit, sa vie durant du droit exclusif d'exploiter son oeuvre
sous quelque forme que ce soit et d'en tirer un profit pécuniaire.
Au décès de l'auteur, ce droit persiste au bénéfice de ses ayants-droits
pendant l'année civile en cours et les soixante-dix années qui suivent.
Les liens vers des sites proposant de tels fichiers sont aussi strictement interdits sauf si le téléchargement de ces fichiers n'est pas le but premier du site en question, que les liens conduisant à ces fichiers ne sont pas visibles sur la première page et qu'enfin le texte explicatif accompagnant le lien ne fasse pas mention de ces fichiers.
Cela est valable aussi dans les liens accompagnant les profils.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Faudrait peut être préciser ça dans la section des manuels avec les mots clef en anglais..
Exemple "X-trail T30 workshop manual"...
Faudrait donner les mots clef qui marchent pour les T2 par exemple...
Aussi pour repérer les réf. des pièces avec les éclatés, l'incontournable site:
http://nissan4u.com/parts/
Ce genre de demandes revient en permanence bien que je vois pas mal d'utilisateurs qui veulent faire de grosses opérations de maintenance en voulant pas payer ces sommes modiques...je comprends pas d'ailleurs...
A+
- vincent sch
- Modérateur
Si tu développe un peu, je pourrait peut être créer un chapitre "documentation" dans la section Nissan.
Y a t'il un lien sur un site de vente ou les manuels ateliers sont en vente de façon récurente ?*
Peut être qu'on pourrait rajouter les quelques rares RTA pour les Trols, les T2 , les Xtrail ?
Si tu pouvais creuser un peu ce serait sympa.

J'ai essayé de faire quelque chose, c'est dans le deuxième inter, qu'en penses tu ? Y a t'il des doc à rajouter ?
Vincent

- skalraf
- Quatre-Quatreux
- vincent sch
- Modérateur
Tu penses que c'est limite ? Je donne juste les mots clés pour faire une recherche sur un moteur de recherche. Au moins c'est des sites de ventes, et comme cela moins de téléchargement pirate, non ?
A plus
Vincent

- didi
- Adhérent

Bonjour,vincent sch a écrit :Bien vu mais la je ne sais pas trop comment tu imagines la choses.
Si tu développe un peu, je pourrait peut être créer un chapitre "documentation" dans la section Nissan.
Y a t'il un lien sur un site de vente ou les manuels ateliers sont en vente de façon récurente ?*
Peut être qu'on pourrait rajouter les quelques rares RTA pour les Trols, les T2 , les Xtrail ?
Si tu pouvais creuser un peu ce serait sympa.
J'ai essayé de faire quelque chose, c'est dans le deuxième inter, qu'en penses tu ? Y a t'il des doc à rajouter ?
Vincent
J'ai donné les mots clef qui marchent pour un X-Trail=nombreux vendeurs sur EBAY UK...Curieusement, ça à l'air d'être une spécialité anglaise

Mais je connais pas les rèfs des T2 par exemple...faudrait faire des essais et voir quels sont les mots clef qui marchent...il y a toujours "Workshop manual" dedans...
Pour les RTA, je sais que certains sites de ventes de pièces trés connus donnent les disponibiltés...mais bon, pour Nissan, mieux vaut aller chercher les CD officiels car ils sont extrèmement documentés.....Le seul point noir est qu'ils sont suvent 100% en anglais..mais bon, on s'y retrouve...
A+
- didi
- Adhérent