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re: frein AV a l'AR

Posté : jeu. janv. 17, 2008 1:08 am
par suzkay
celle qui est fixée avec 4 boulons??

re: frein AV a l'AR

Posté : jeu. janv. 17, 2008 8:00 am
par pat 25
La flasque, ou les machoires sont fixées?
Je l'ai découpée, pour garder le carré qui retient le roulement.
Ou alors tu remets une flasque AV qui te sert de protection.

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Si tu avais pris le temps de chercher, c'est des photos qui sont déjà sur le forum, avec la marche a suivre.

Perso, j'ai gardé les supports AV

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re: frein AV a l'AR

Posté : jeu. janv. 17, 2008 1:07 pm
par sholva
Oui voilà c'est ca que je voulais savoir, j'avais déjà regardé ton montage, mais sur les fotos je n'avais pas vu la flasque. J'ai utilisé les support d'étriés avant comme toi, il me reste plus qu'a faire reprendre au tour les tambours pour y fixer les disque et les roues.
merci encore

re: frein AV a l'AR

Posté : jeu. janv. 17, 2008 3:20 pm
par 4x4driver
au fait y a t-il un réglage avant arrière à faire

je pense que les disques freinent beaucoup plus que les tambours , donc le réglage d'origine n'est plus bon . :hein:

re: frein AV a l'AR

Posté : jeu. janv. 17, 2008 4:30 pm
par sholva
Je ne sais pas mais j'ai déjà vu quelqu'un qui a fait la modif, il a mis un maitre cylindre avec un master vac plus gros pour plus de pression certainement! après est ce que c'est vraiment utile je ne sais pas.

re: frein AV a l'AR

Posté : jeu. janv. 17, 2008 4:50 pm
par patrama83
4x4driver a écrit :au fait y a t-il un réglage avant arrière à faire

je pense que les disques freinent beaucoup plus que les tambours , donc le réglage d'origine n'est plus bon . :hein:
BONJOUR .J AI UN KIT DISQUES AR LE FREINAGE EST BON ET PROGRESSIF .EN FREINAGE FORT L ARRIERE SE DELESTE ET LES PNEUS AR ONT TENDANCE A CRISSER JE FREINE BEAUCOUP PLUS FORT QU AVEC LES TAMBOURS ET SURTOUT PLUS DE PROBLEMES DE REGLAGES APRES UNE SORTIE BOUEUSE

re: frein AV a l'AR

Posté : jeu. janv. 17, 2008 7:24 pm
par Super Jimny
patrama83 a écrit :BONJOUR .J AI UN KIT DISQUES AR LE FREINAGE EST BON ET PROGRESSIF .EN FREINAGE FORT L ARRIERE SE DELESTE ET LES PNEUS AR ONT TENDANCE A CRISSER JE FREINE BEAUCOUP PLUS FORT QU AVEC LES TAMBOURS ET SURTOUT PLUS DE PROBLEMES DE REGLAGES APRES UNE SORTIE BOUEUSE
Pas vraiment de réglage possible, et c'est vrai que l'ar avec des disques a quand même tendance à bloquer!
J'ai modifié la position du répartiteur en vain, rien n'y fait, mais c'est trés dosable. ;)

re: frein AV a l'AR

Posté : jeu. janv. 17, 2008 8:14 pm
par powerglide
le top c'est de mettre un robinet sur la ligne arrière, pour diminuer la force de freinage!
en plus on peu régler en fonstion du terrain si il est plus au moins gras!

re: frein AV a l'AR

Posté : jeu. janv. 17, 2008 9:00 pm
par pat 25
Le problème c'est que c'est un montage en X, donc il faut modifier le branchement sur la dérivation qui est au bas de l'aile droitepour que le robinet agisse que sur les roues AR et pas sur une AV et une AR.
Perso, c'est l'AR qui bloque en 1er, je n'ai pas de répartiteur.

re: frein AV a l'AR

Posté : mar. mars 25, 2008 6:52 pm
par NELSON60
Ptite question :D

Serait'il possible de metre qu'une seule poigné hydraulique pour commander soit l'AR droit, soit l'AR gauche ??? :hein: