Monté ce matin avec une nouvelle cosse (l'ancienne ne m'inspirait pas confiance, il y avait du jeu), il démarre au quart de tour

J'ai tout de suite été rouler un peu avec, il me manquait

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
galorv6 a écrit :Voici comment démonter le contacteur rotatif:
Enlever les 5 vis qui tiennent les carénages derrière le volant :
Retirer la cosse qui se trouve "au cul" du Neiman :
Voici la vis (il n'y en a qu'une) qui fixe le contacteur rotatif au Neiman :
Comme un tournevis ne passe pas (beaucoup trop long, on a plus ou moins 3 à 4 centimètres derrière le vis) j'ai utilisé un embout de tournevis que j'ai maintenu d'un doigt sur la vis et avec l'autre main, je l'ai fais tourner avec une petite pince pour dévisser, c'est venu tout seul, sans forcer.
Voici la pièce, coté Neiman (dans le Neiman, il n'y a en réalité qu'une "barre" métallique d'un bout à l'autre et c'est ce contacteur rotatif qui est cranté et qui rappel la clé une fois le moteur en route).
Il est écrit "CLAUSOR 9.110.56" :
Et côté cosse :
Voilà, il n'y a plus qu'a le remplacer!
galorv6 a écrit :Voici comment démonter le contacteur rotatif:
Enlever les 5 vis qui tiennent les carénages derrière le volant :
Retirer la cosse qui se trouve "au cul" du Neiman :
Voici la vis (il n'y en a qu'une) qui fixe le contacteur rotatif au Neiman :
Comme un tournevis ne passe pas (beaucoup trop long, on a plus ou moins 3 à 4 centimètres derrière le vis) j'ai utilisé un embout de tournevis que j'ai maintenu d'un doigt sur la vis et avec l'autre main, je l'ai fais tourner avec une petite pince pour dévisser, c'est venu tout seul, sans forcer.
Voici la pièce, coté Neiman (dans le Neiman, il n'y a en réalité qu'une "barre" métallique d'un bout à l'autre et c'est ce contacteur rotatif qui est cranté et qui rappel la clé une fois le moteur en route).
Il est écrit "CLAUSOR 9.110.56" :
Et côté cosse :
Voilà, il n'y a plus qu'a le remplacer!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]