Ce genre d'info serait à placer dans des endroits "généralistes" sur des forums 4x4 l'impact est minime puisque ceux qui les fréquentes sont déjà au courant. En fait ca serait bien le role de la Feufeu de s'occuper de trucs comme ca non ?

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
poildechine a écrit :Bah, j'avais écrit un article sur les vraies raison de la polution (chiffres à l'appui), pour le mettre en tete du forum et montrer que ce n'est pas nous qui poluons, mais tout le monde s'en fou...
MLVO a écrit :Ah cest toi qui as écrit qu'un seul tanker qui traverse l'Atlantique pollue +que tous les 4x4 du monde ? ](je ne parle pas des usines, ni des USA qui refusent toute particiation à une réduction organisée mondialement de la pollution,..... mais financent certains lobbies écologistes présents en Europe...)[/size]
Tiens je m'égarre là dans ce post !![]()
Désolé les Admin., mais c'est en petites lettres hein !![]()
![]()
C'est par parce qu'une association comporte dans son nom "fédération", qu'elle devient pour autant notre représentant légal, surtout si elle milite pour des objectifs dont l'ensemble des pratiquants sont opposés.domdom a écrit :par contre nous n'avons que l'actuelle fédé comme représentant "légal".
jidgi a écrit :C'est par parce qu'une association comporte dans son nom "fédération", qu'elle devient pour autant notre représentant légal, surtout si elle milite pour des objectifs dont l'ensemble des pratiquants sont opposés.
Moi je dis, plutôt rien que cette assos autoproclamée.
domdom a écrit : comment fait-on pour créer une fédération non autoproclamée ????
Quelques éléments de réponse :domdom a écrit :slt Jidgi
on est bien d'accord , mais dans tous les autres sports les clubs se reposent sur leur fédération respective , alors je repose ma question :
comment fait-on pour créer une fédération non autoproclamée ????
faut-il se mettre en rapport avec le ministère des sports ??
a+
domdom
d'accord avec toi pour les autres sports qui ont une fédération ....domdom a écrit :slt Jidgi
on est bien d'accord , mais dans tous les autres sports les clubs se reposent sur leur fédération respective , alors je repose ma question :
comment fait-on pour créer une fédération non autoproclamée ????
faut-il se mettre en rapport avec le ministère des sports ??
a+
domdom
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]