les toy;land;suzuk;nissan;merco;DU GARD et les autres suite

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

fredo solo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Sortie du 25 Septembre

Message par fredo solo »

Bonsoir à tous,
c'est fred le chauffeur du treuil HJ61 qui est venu avec Jean-Louis;
J'ai eu des nouvelles de la main de David par Bertrand et Hervé. ca aurait pu être plus grave mais ménage ta main quand même,David.
Merci pour cette super journée. Mon aile n'a pas encore reçu de soin et c'est tant mieu, elle avait qu'à pas être là.
bonne équipe, bonne ambiance, bonne mentalité... super mesdames et messieurs, continués comme ça, j'espère que nos crampons se croiseront un jour.
A plus dans la boue ou dans un trou.
Fred
\"Mon choix est mon droit\"
Fan-Merco/Toy

re: les toy;land;suzuk;nissan;merco;DU GARD et les autres suite

Message par Fan-Merco/Toy »

JOLIES PHOTOS DAVID et superbe journée comme toujours ... comme on dit " l'oiseau fait son nid petit à petit " :idée: et comme lui petit à petit j'avance .... j'avance ... bon d'accord un peu handicapée par un TOY qui va vers la droite quand on tourne à gauche ... mais ca ca reste un MYSTERE n'est ce pas David ;) ;) En tout cas MERCI encore et encore pour les BONS conseils ... :)

Ravie de te croiser sur le net FRED :) ca a été un plaisir que de tourner avec toi dimanche dernier Jean Louis avait raison en disant qu'il avait un ami sympa :) J'espere que nous aurons d'autres occasions .... ET pour ton TOY j'espere que l'operation se passera bien ;) Pour David ca cicatrise petit à petit aussi ... Bises à toi . GHIS
sural's
Quatre-Quatreux

Message par sural's »

Waowaowaow!
Pinaise, vous avez encore l'air de bien vous être éclaté!!!

Jolies photos de notre pilote de G préféré :lol: !
D'ailleurs tu feras un bisou à ta fille, qui j'imagine n'aura pas été trop décue par l'absence d'un certain "cherokee"... :grr:

Ghislaine, y'a un truc que j'adore chez toi, c'est que t'as un don: tu attires les personnes souriantes!!! Qui est donc cette nouvelle copilote?

A part ca, j'ai cru voir, au milieu de roues en l'air, de boue et de croisements dantesques, un petit Samurai! A qui est-il, ce jouet?

Et pour conclure, sachez qu'il y a la finale du championnat UFOLEP à Eguilles, ce we (8 et 9 octobre). C'est pres D'Aix, et ca me ferait plaisir de vous y trouver nombreux!

Bises à tous!

@+

Laurent
Vous trouvez ça con?
Moi je trouve ça drôle!

SJ 413 blanc, quasi d\'origine: autocollants sur le capot, nounours qui pend au rétro...
Fan-Merco/Toy

HIHI ... salut LAURENT :)
La jeune fille souriante à mes cotés c'est AMANDINE une de mes filles ;)
mimi hein ;) RAVIE de te trouver là ce soir :idée:
Tu as vu les photos de la journée .... pas mal :)
Un DON ??? je ne sais pas ....
merco3630
Quatre-Quatreux

Re: Sortie du 25 Septembre

Message par merco3630 »

[quote="fredo solo"]Bonsoir à tous,
c'est fred le chauffeur du treuil HJ61 qui est venu avec Jean-Louis] BEN bisouss fred suis pas homo mais tu nous manque deja car tu est un gars super merci encore pour tes prestations TT encore bravo et a de tres prochaines fois sur les terrains :idée: :idée: ;)
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
sural's
Quatre-Quatreux

Message par sural's »

Ah d'aacord, je comprends mieux! Si en plus les gènes s'y mettent, Amandine risque de se voir pousser une deuxième bouche pour etre encore + souriante!
Et sinon, oui, TRES belles photos! J'aurais bien amené mon photographe personnel! :lol:

Vivement la prochaine, histoire que je sois parmi vous et que je rencontre ces nouveaux 4x4eux qui ont l'air bien sympa, moi aussi!

@+

Laurent
Vous trouvez ça con?
Moi je trouve ça drôle!

SJ 413 blanc, quasi d\'origine: autocollants sur le capot, nounours qui pend au rétro...
ouroumov
Quatre-Quatreux

Message par ouroumov »

sural's a écrit : j'imagine n'aura pas été trop décue par l'absence d'un certain "cherokee"... :grr:

mais heuuuu laisser ma poubelle tranquile :diable: , bhon je constate que la capelle ca as été bien aussi ... je serais bien passé mais pfff pas le temps .......

bref ... y as des jours sans et de jours sans ......
life\'s short
Fan-Merco/Toy

Coucou tout le monde :)
Un peu de vie sur ce FORUM YOUPIiiiiiiiiiii !!!!!!
Ca fait plaisir un petit mot par ci ... un petit mot par là .....

Jean Louis ta JEEP c'est un vrai bijou et tu sais pourquoi ??? parce que tu te fais plaisir quand tu es au volant et j'espere bien te compter parmis nous des la prochaine sortie enfin elle et toi bien sur :)
C'etait sympa la petite intervention de ton ami Fred sur le Forum :idée:

Quant à toi Laurent si t'es pas champion c'est qu'ils n'ont rien compris :)
Bises à tous et au plaisir de vous voir prochainement ...

PS : Je dois reconnaitre que la journée à la Capelle a porté ses fruits surtout pour les croisements de pont hihi !!! le trou à droite ... la roue à droite .... le trou à gauche .... la roue à gauche .... etc etc .... suite au prochain episode ...............
sural's
Quatre-Quatreux

Message par sural's »

Bon, et le we du 16 octobre, vous avez prévu quoi, les jeunes?
Parce qu'éventuellement... Enfin, j'dis ca...

@+

Laurent
Vous trouvez ça con?
Moi je trouve ça drôle!

merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

Salut laurent le week du 16 on est en stage de pilotage GHIS et moi par contre dimanche prochain on vas a dions voir ce que les pluies nous on reservé comme modification du terrain :idée:
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »