Un nouveau jeu anti-4x4.....
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- dourouni
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Un nouveau jeu anti-4x4.....
Je met mes baskets puma et ma veste en velour chinée aux puces c'est tellement sympa ca me donne un cote bobo et intello decalé et je vais leur montrer a tous ces gens ce qu'il faut faire.
Bref du haut vol, et un sens critique developpé...
L'irresponsabilité et la betise alimentee par les medias de masse a encore de beaux jours devant elle.
Je rappelle que ce mouvement a ete lance par des gens qui sont contre la societe de consomation (antipub et cie) et qui n'en n'ont rien a faire de la pollution. Tout ce qu'ils veulent c'est leur petit quart d'heure de gloire mediatique. Et les journalistes qui n'ont rien a se mettre sous la dent puisque ca fait 3 sem qu'on se traine Katrina et que ca fait plus recette accourent...
Ex BJ 75 1988 ex HZJ 76 2008
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
PUB POUR PNEUS

- Stane
- Quatre-Quatreux

Qu'est ce que vous en pensez ? c'est une bonne idée NAN !!

+ 5 euros

- Ares
- Quatre-Quatreux
- Jam
- Quatre-Quatreux
Moi pas !Ares a écrit :Moi je voudrais bien les voir à l'oeuvre les dégonflés...

-
- Quatre-Quatreux
Je crois qu'on peut facilement admettre d'avoir une passion comme le 4x4 mais dans ce cas, a priori, on achète pas un Cayenne, un X5 ou Classe M. Du coup l'action des dégonflés a au moins l'avantage de faire réfléchir le propriétaire de SUV sur l'utilisation qu'il a de son véhicule pendant qu'il regonfle son pneu ou qu'il attend le dépanneur.
Qu'en pensez-vous ?
- Ares
- Quatre-Quatreux
De plus, je ne pense pas que ces attardés fassent la disctinction entre un SUV et un def...
- wildbear
- VIP
On peut effectivement se dire que la reflexion serait eventuellement censée, mais premierement il faudrait cesser d'employer le mot "4x4" et deuxiement, une fois les gros suv eradiqués, a qui le tour ?bagheera2382 a écrit :Je ne suis pas un utilisateur de 4x4 mais je pense qu'il y a une différence importante entre un type qui possède un Defender (par exemple) et qui patauge dans la bouillasse pour son plaisir le WE et un autre type qui possède un Touareg (Prix TUVALU 2005) pour faire son kéké dans les rues des villes.
Je crois qu'on peut facilement admettre d'avoir une passion comme le 4x4 mais dans ce cas, a priori, on achète pas un Cayenne, un X5 ou Classe M. Du coup l'action des dégonflés a au moins l'avantage de faire réfléchir le propriétaire de SUV sur l'utilisation qu'il a de son véhicule pendant qu'il regonfle son pneu ou qu'il attend le dépanneur.
Qu'en pensez-vous ?
et que penser des autres "categories" de vehicule, pourquoi on en parle pas ? vos parents/amis/cousins ou freres roulent-ils en monospace ? en voiture de sport ? en grosse berline ? en vieux fourgon amenagé camping-car ?
Mais peut etre simplement parce que cela est plus difficile a chasser, il y en a trop, ca serait trop vite impopulaire.
Allons, reflechissons
Les catcatreux ne sont pas tous des gens de droite, de meme que les gens soucieux de l'environnement (j'evite soigneusement le mot "ecolo") ne sont pas que des gens de gauche.
La deuxieme categorie pourra a coup sur compter sur l'appui de la premiere si ses revendications et solutions sont veritablement etudiés
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- Stane
- Quatre-Quatreux
Et peux tu m'expliquer pourquoi ils ne dégonflent pas par ex. les grosses berline, les monospaces, les sportives, les utilitaires, etc..., toutes les grosses cylindrés quoi !bagheera2382 a écrit : Du coup l'action des dégonflés a au moins l'avantage de faire réfléchir le propriétaire de SUV sur l'utilisation qu'il a de son véhicule pendant qu'il regonfle son pneu ou qu'il attend le dépanneur.
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en penses tu ?

- Stane
- Quatre-Quatreux
+10 eurosStane a écrit :Stane LaHaut a écrit :Hééééé bin ! moi je dis ! que pour croire qu'on peut réduire la pollution, en dégonflant des pneus de 4x4 ! il faut etre un sacré demeuré ! et leur fournir une aide psychiatrique de toutes urgence leurs seraient très bénéfique ! Et perso je pense qu'il ne faut pas ressentir de la haine envers ces gens là, mais de la pitié ou de la compassion !: en effet il faut etre dans une immense détresse psychologique pour raisonner ainsi ! enfin bref ! je propose qu'on se cotise tous(Catcatreux) pour une cagnotte leur permettant de se soigner correctement et rapidement !
:
Qu'est ce que vous en pensez ? c'est une bonne idée NAN !!]
+ 5 euros![]()