J'ai fait une correction sur mon poste du dessus.Fab917 a écrit : jeu. oct. 26, 2023 5:38 pmJ'ai pensé à toi ce matin j'en ai croisé un, c'est moins vilain que dans les souvenirs,pas sur encore de changé d avis par contrefamak a écrit : jeu. oct. 26, 2023 5:35 pm Ouais, c'est une sorte de Musso en plus chère et d'avantage de plastique a défoncer... Fonce.![]()
![]()
Quels budget pour un 4x4 polyvalent et plutôt confortable.
Re: Quels budget pour un 4x4 polyvalent et plutôt confortable.
T'as déjà vu le miens?Fab917 a écrit : jeu. oct. 26, 2023 5:38 pmJ'ai pensé à toi ce matin j'en ai croisé un, c'est moins vilain que dans les souvenirs,pas sur encore de changé d avis par contrefamak a écrit : jeu. oct. 26, 2023 5:35 pm Ouais, c'est une sorte de Musso en plus chère et d'avantage de plastique a défoncer... Fonce.![]()
![]()
Je viens de regarder des annonces, 5000 un très propre, quand je vois le nombre de merdes en annonces à ce prix...par contre il y en a très peufamak a écrit : jeu. oct. 26, 2023 5:35 pm Ouais, c'est une sorte de Musso en plus chère et d'avantage de plastique a défoncer... Fonce.
Pour rappel, le musso, en TD, c'est 120chx, vitesse de pointe a 160km/h et tiens le 140 sur autoroute sans problème, sans chauffe, et n'est pas connu pour des problème de culasse ou je ne sais quoi.
Pont Dana, et triangulé à l'avant, etc.
Mon véhicule complet à été fait avec 5000€.![]()
Plate:308 phase 3 HDi 130
4x4: disco 200 Tdi qui a rendu l'âme
J'aime le diesel 🤣
Non pas vufamak a écrit : jeu. oct. 26, 2023 5:45 pmT'as déjà vu le miens?Fab917 a écrit : jeu. oct. 26, 2023 5:38 pmJ'ai pensé à toi ce matin j'en ai croisé un, c'est moins vilain que dans les souvenirs,pas sur encore de changé d avis par contrefamak a écrit : jeu. oct. 26, 2023 5:35 pm Ouais, c'est une sorte de Musso en plus chère et d'avantage de plastique a défoncer... Fonce.![]()
![]()
J'aime le diesel 🤣

Il doit être a ce jour a 210 000km environ.
Plutôt pas mal dis donc, c'est vrai qu'il en jette comme ça.famak a écrit : jeu. oct. 26, 2023 6:00 pm 5k€ complet... Avec deux jeux de roues, la tente, le frigo, le panneau solaire, les fourchettes et le gobelets.![]()
Il doit être a ce jour a 210 000km environ.
J'aime le diesel 🤣
- skyfish
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable
- Statut : Hors ligne
pas déplaisant pour autant
bien équipé en tout cas

Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
L'un c'était pour faire de la route en famille, l'autre pour crapahuter gentiment dans l'arrière pays niçois (qui mal y pense).
Les deux en ont toujours été ravis, le premier a été assez rapidement remplacé par un terrano 2 long, mais le second a dû être conservé pendant au moins 6 ou 7 ans avec des sorties 4x4 chemins et domaines skiables (à l'époque c'était possible) au moins une fois par mois. J'avais un Patrol long à l'époque, et franchement le copain n'a jamais été à la ramasse, sauf sur les zones où l'empattement long était un handicap, mais on était alors tous dans la même situation. Le rouge qu'il y a en ce moment à 5.000 balles sur coin coin est très propre, tu devrais peut être t'y intéresser, avec la différence de prix tu paye presque tout l'équipement.
J'ai toutefois une question pour son heureux possesseur : c'est quoi le tuyau plastique noir qui sort à l'arrière gauche ?
Pour moi un robinet avec une réserve d'eau quelque partjcnappee a écrit : jeu. oct. 26, 2023 7:18 pm à l'époque où c'est sorti, j'avais deux copains qui avaient acheté le même.
L'un c'était pour faire de la route en famille, l'autre pour crapahuter gentiment dans l'arrière pays niçois (qui mal y pense).
Les deux en ont toujours été ravis, le premier a été assez rapidement remplacé par un terrano 2 long, mais le second a dû être conservé pendant au moins 6 ou 7 ans avec des sorties 4x4 chemins et domaines skiables (à l'époque c'était possible) au moins une fois par mois. J'avais un Patrol long à l'époque, et franchement le copain n'a jamais été à la ramasse, sauf sur les zones où l'empattement long était un handicap, mais on était alors tous dans la même situation. Le rouge qu'il y a en ce moment à 5.000 balles sur coin coin est très propre, tu devrais peut être t'y intéresser, avec la différence de prix tu paye presque tout l'équipement.
J'ai toutefois une question pour son heureux possesseur : c'est quoi le tuyau plastique noir qui sort à l'arrière gauche ?
J'aime le diesel 🤣
J'aime le diesel 🤣