Quels budget pour un 4x4 polyvalent et plutôt confortable.

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
famak
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Quels budget pour un 4x4 polyvalent et plutôt confortable.

Message par famak »

Fab917 a écrit : jeu. oct. 26, 2023 5:38 pm
famak a écrit : jeu. oct. 26, 2023 5:35 pm Ouais, c'est une sorte de Musso en plus chère et d'avantage de plastique a défoncer... Fonce. :D
J'ai pensé à toi ce matin j'en ai croisé un, c'est moins vilain que dans les souvenirs,pas sur encore de changé d avis par contre :no:
J'ai fait une correction sur mon poste du dessus.
Vivre et laisser vivre...
famak
Quatre-Quatreux

Message par famak »

famak a écrit : jeu. oct. 26, 2023 5:35 pm Ouais, c'est une sorte de Musso en plus chère et d'avantage de plastique a défoncer... Fonce. :D
J'ai pensé à toi ce matin j'en ai croisé un, c'est moins vilain que dans les souvenirs,pas sur encore de changé d avis par contre :no:
T'as déjà vu le miens?
Fab917
Quatre-Quatreux

Message par Fab917 »

Pour rappel, le musso, en TD, c'est 120chx, vitesse de pointe a 160km/h et tiens le 140 sur autoroute sans problème, sans chauffe, et n'est pas connu pour des problème de culasse ou je ne sais quoi.
Pont Dana, et triangulé à l'avant, etc.

Mon véhicule complet à été fait avec 5000€. :)
Je viens de regarder des annonces, 5000 un très propre, quand je vois le nombre de merdes en annonces à ce prix...par contre il y en a très peu
Suv:5008 GT HDi 180
Plate:308 phase 3 HDi 130
4x4: disco 200 Tdi qui a rendu l'âme
J'aime le diesel 🤣
Fab917
Quatre-Quatreux

Message par Fab917 »

famak a écrit : jeu. oct. 26, 2023 5:45 pm
T'as déjà vu le miens?
Non pas vu
J'aime le diesel 🤣
famak
Quatre-Quatreux

Message par famak »

5k€ complet... Avec deux jeux de roues, la tente, le frigo, le panneau solaire, les fourchettes et le gobelets. :D

Il doit être a ce jour a 210 000km environ.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fab917
Quatre-Quatreux

Message par Fab917 »

famak a écrit : jeu. oct. 26, 2023 6:00 pm 5k€ complet... Avec deux jeux de roues, la tente, le frigo, le panneau solaire, les fourchettes et le gobelets. :D

Il doit être a ce jour a 210 000km environ.
Plutôt pas mal dis donc, c'est vrai qu'il en jette comme ça.
J'aime le diesel 🤣
skyfish
Quatre-Quatreux
4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable

Message par skyfish »

vraiment spécial, le look, avec cet avant tout mince et l'arrière caisse à savon ...
pas déplaisant pour autant
bien équipé en tout cas :clap:
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

à l'époque où c'est sorti, j'avais deux copains qui avaient acheté le même.
L'un c'était pour faire de la route en famille, l'autre pour crapahuter gentiment dans l'arrière pays niçois (qui mal y pense).
Les deux en ont toujours été ravis, le premier a été assez rapidement remplacé par un terrano 2 long, mais le second a dû être conservé pendant au moins 6 ou 7 ans avec des sorties 4x4 chemins et domaines skiables (à l'époque c'était possible) au moins une fois par mois. J'avais un Patrol long à l'époque, et franchement le copain n'a jamais été à la ramasse, sauf sur les zones où l'empattement long était un handicap, mais on était alors tous dans la même situation. Le rouge qu'il y a en ce moment à 5.000 balles sur coin coin est très propre, tu devrais peut être t'y intéresser, avec la différence de prix tu paye presque tout l'équipement.

J'ai toutefois une question pour son heureux possesseur : c'est quoi le tuyau plastique noir qui sort à l'arrière gauche ?
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
Fab917
Quatre-Quatreux

Message par Fab917 »

jcnappee a écrit : jeu. oct. 26, 2023 7:18 pm à l'époque où c'est sorti, j'avais deux copains qui avaient acheté le même.
L'un c'était pour faire de la route en famille, l'autre pour crapahuter gentiment dans l'arrière pays niçois (qui mal y pense).
Les deux en ont toujours été ravis, le premier a été assez rapidement remplacé par un terrano 2 long, mais le second a dû être conservé pendant au moins 6 ou 7 ans avec des sorties 4x4 chemins et domaines skiables (à l'époque c'était possible) au moins une fois par mois. J'avais un Patrol long à l'époque, et franchement le copain n'a jamais été à la ramasse, sauf sur les zones où l'empattement long était un handicap, mais on était alors tous dans la même situation. Le rouge qu'il y a en ce moment à 5.000 balles sur coin coin est très propre, tu devrais peut être t'y intéresser, avec la différence de prix tu paye presque tout l'équipement.

J'ai toutefois une question pour son heureux possesseur : c'est quoi le tuyau plastique noir qui sort à l'arrière gauche ?
Pour moi un robinet avec une réserve d'eau quelque part
J'aime le diesel 🤣
Fab917
Quatre-Quatreux

Message par Fab917 »

Quand je pense aux nombreuses daubes que j'ai vu sur le bon coin à 5000 balles ça force à réfléchir, c'est certainement le plus propre que j'ai vu à ce prix
J'aime le diesel 🤣
Répondre