re: Problème golf
Posté : mar. août 24, 2021 11:19 am
Pour 200 balles, je vois pas où est le risque........
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La question qui tue, combien de bornes? Les moteurs c'est pas comme le bon vin...et encore, le vin faut le boire, pas le regarder.Mousse expansive a écrit :Salut.
J'ai trouvé un gars qui vend un moteur avec la boîte, compresseur de clim, juste demarreur hs. 200 balles mais c'est un particulier donc pas de garantie. C'est un garagiste et il m'a dit que ça venait d'une voiture dont la carte grise n'avait pas été faite. Enfin bref, c'est intéressant vu que les boîtes sont aussi censées être fragiles mais sans garantie je prends un risque encore...
Peut-être sur les moteurs puissants mais aucunement entendu parler sur ton type de moteur qui ne fait que 75 ou 100cv ou le couple n'est pas sensationnel.adrien62 a écrit :Si elle l'est.
Les "rivets" de fixation de la couronne sur le différentiel cassent, et passent ensuite entre dent avant d'éclater le carter.
Il existe d'ailleurs un kit boulonnerie chez VAG pour palier au problème.
T'as peut être pas entendu parler, mais moi j'en ai ouverte plusieurs pour pose du kit boulonnerie en préventif suite remplacement boite de vitesse, et sur golf 4 1.6 100cv.tito60 a écrit :Peut-être sur les moteurs puissants mais aucunement entendu parler sur ton type de moteur qui ne fait que 75 ou 100cv ou le couple n'est pas sensationnel.
Perso j'aurais déjà le moteur avant d'en chercher un autre.
Témoignages d'autres utilisateurs sur forum spécifiquetito60 a écrit :La boite n'est pas réputé fragile. T'es pas chez Renault ou Peugeot.
D'où prends-tu tes sources?
183000earl a écrit :La question qui tue, combien de bornes? Les moteurs c'est pas comme le bon vin...et encore, le vin faut le boire, pas le regarder.
Oui, je pense que je vais déjà sortir les pistons avant toute chose. Après ça me faisait quelques pièces d'avance pour le prix global mais si le moulin, bien qu'il ait soi disant été testé et démarré avant démontage, ne fonctionne finalement pas je suis déjà moins gagnant...tito60 a écrit :Peut-être sur les moteurs puissants mais aucunement entendu parler sur ton type de moteur qui ne fait que 75 ou 100cv ou le couple n'est pas sensationnel.
Perso j'aurais déjà le moteur avant d'en chercher un autre.
Tu pourrais me donner plus d'infos stp ?adrien62 a écrit :Si elle l'est.
Les "rivets" de fixation de la couronne sur le différentiel cassent, et passent ensuite entre dent avant d'éclater le carter.
Il existe d'ailleurs un kit boulonnerie chez VAG pour palier au problème.