Page 11 sur 88

re: T2 3l de Edefaverney

Posté : dim. mai 23, 2021 9:22 pm
par vincent sch
Superbe! Tu as réussi à ravoir complètement la pipe d'admission. Nikel. Belles photos. :)

Heureusement que tu es équipé, tu as réussi à rattraper toutes les protections. Je doute que ces tôles soient prévues pour des T2. :hein:
Merci pour le retour. As tu posé des rondelles caoutchouc entre le châssis et les tôles? Ca pourrait peut être amortir un peu les chocs? Bon, une épaisseur de 3mm de caoutchouc, c'est psychologique :D

A plus

Vincent

re: T2 3l de Edefaverney

Posté : dim. mai 23, 2021 9:24 pm
par pat 25
Et c'est loin d'être les moins cher......................... :devil:

re: T2 3l de Edefaverney

Posté : lun. mai 24, 2021 11:02 am
par didi
la plus fine des bougies c'est de la céramique ou c'est le contraire, ce sont les plus grosses?

un jour j'imprimerai, mais j'ai du mal...

dans tous les cas, y'avait du pas bon!!

re: T2 3l de Edefaverney

Posté : lun. mai 24, 2021 11:25 am
par edefaverney
Les 4 sont métalliques, mais personnellement je n’aurais jamais changé qu’une seule bougie ! :roll:

re: T2 3l de Edefaverney

Posté : lun. mai 24, 2021 11:26 am
par edefaverney
Une question est restée sans réponse : existe-t-il un échangeur plus volumineux ? :hein:

re: T2 3l de Edefaverney

Posté : lun. mai 24, 2021 11:49 am
par pat 25
J'en avais vu des tout alu, mais je ne me rappelle plus si il était plus gros...............

re: T2 3l de Edefaverney

Posté : lun. mai 24, 2021 12:30 pm
par phdv61
edefaverney a écrit :Une question est restée sans réponse : existe-t-il un échangeur plus volumineux ? :hein:
Pour le PAtrol 3.0 Di, oui. plus épais. Mais je ne sais pas si tu as le même. Sur la Patrol, il est sous une écope qui dirige l'air extérieur dessus. Très bien quand tu roules.
j'en ai acheté un en Australie via ebay.

Les Australiens mettent un ventilo qui aspire l'air par dessous, pour forcer l'air quand ils roulent au pas... dans le désert.
Et il existe pour le Patrol des IC spécialisés ( Cross-country par ex),encore + gros.

Enfin, certains en ont installé un encore plus grand, devant.

re: T2 3l de Edefaverney

Posté : lun. mai 24, 2021 12:48 pm
par edefaverney
phdv61 a écrit :Pour le PAtrol 3.0 Di, oui. plus épais. Mais je ne sais pas si tu as le même. Sur la Patrol, il est sous une écope qui dirige l'air extérieur dessus. Très bien quand tu roules.
j'en ai acheté un en Australie via ebay.

Les Australiens mettent un ventilo qui aspire l'air par dessous, pour forcer l'air quand ils roulent au pas... dans le désert.
Et il existe pour le Patrol des IC spécialisés ( Cross-country par ex),encore + gros.

Enfin, certains en ont installé un encore plus grand, devant.
Merci pour ta réponse !
Malheureusement il n’y a pas la place sur le Terrano pour faire passer des durites au niveau du radiateur afin de mettre un échangeur en face avant !
Un échangeur plus épais serait un plus !
Les australien sont beaucoup plus performant à ce niveau que nous !
Aurais-tu encore un lien pour ton intercooler?

re: T2 3l de Edefaverney

Posté : lun. mai 24, 2021 2:44 pm
par phdv61
edefaverney a écrit :Merci pour ta réponse !
Malheureusement il n’y a pas la place sur le Terrano pour faire passer des durites au niveau du radiateur afin de mettre un échangeur en face avant !
Un échangeur plus épais serait un plus !
Les australien sont beaucoup plus performant à ce niveau que nous !
Aurais-tu encore un lien pour ton intercooler?
Malheureusement non. Le lien ne fonctionne plus, cela fait trop longtemps que je l'ai acheté.

re: T2 3l de Edefaverney

Posté : lun. mai 24, 2021 2:55 pm
par edefaverney
phdv61 a écrit :Malheureusement non. Le lien ne fonctionne plus, cela fait trop longtemps que je l'ai acheté.
Merci quand même ! ;)