Cette semaine j'ai fait de bon à ma Suz.....

Modérateur : romainletu

tuco 81
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Cette semaine j'ai fait de bon à ma Suz.....

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :a ton avis.... Old Man Emu :cool: lames et ressorts ....c'est dans ma signature du forum Fredo ;)
moi les amortos c'est des procomp, ils font le job, mais j'aurai préféré des OME
à l'époque MF proposait le kit soit avec des procomp soit des OME pour économiser 50 € j'ai pris les procomp....je le regrette un peu :cry:

je posais la question à Zely pur savoir quelle marque de lame il a
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :moi les amortos c'est des procomp, ils font le job, mais j'aurai préféré des OME
à l'époque MF proposait le kit soit avec des procomp soit des OME pour économiser 50 € j'ai pris les procomp....je le regrette un peu :cry:

je posais la question à Zely pur savoir quelle marque de lame il a
uppps :sifflote: :sifflote: :sifflote: fait comme si j'avais pas répondu :D
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :uppps :sifflote: :sifflote: :sifflote: fait comme si j'avais pas répondu :D
mais non,je me souvenais pas que tu avais des OME je croyais que tu avais des calmini
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :mais non,je me souvenais pas que tu avais des OME je croyais que tu avais des calmini
ah non ....... le seul truc qu'ils ne proposait pas chez OME, les jumelles, elles sont de chez Calmini en effet et je les avait de mon Sam précédant.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
stiphan
Quatre-Quatreux

Message par stiphan »

Cool pour les retours :)

Sûr que pour l'ajout d'un treuil ça va pas être hyper tape cul l'histoire du renforcé ??

Sur d'autres sites quand ils détaillent les kits, c'est souvent la charge sur l'arrière qui varie, pas sur l'avant.
Je téléphonerai chez master.

Je vais regarder tes sites, merci. J'en ai parcouru quelques uns mais les prix sont pas super différents ou moins cher mais sans les silent blocs.
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

stiphan a écrit :Cool pour les retours :)

Sûr que pour l'ajout d'un treuil ça va pas être hyper tape cul l'histoire du renforcé ??

Sur d'autres sites quand ils détaillent les kits, c'est souvent la charge sur l'arrière qui varie, pas sur l'avant.
Je téléphonerai chez master.

Je vais regarder tes sites, merci. J'en ai parcouru quelques uns mais les prix sont pas super différents ou moins cher mais sans les silent blocs.
un sam c'est déjà tape cul :D

tu prends les lames souples renforcées, c'est celles que j'ai mais je ne sais pas ce qu'elles ont de souples :D :D :D

pour les prix je pense que les différences ne doivent pas être importantes effectivement

chez Euro 3x3 ils ont des lames ''maison'' de mémoire elles étaient moins chères
stiphan
Quatre-Quatreux

Message par stiphan »

Mea culpa je viens de regarder chez MF, c'est bien les lames avant qui sont renforcées. Bon aller au moins aux ils sont sérieux et pro. Plus qu'a attendre :)

Pour le tape cul, d'origine je m'y suis fait, avec de meilleurs sièges c'est mieux donc pas envie de dégrader le truc sinon je vais aller me balader tout seul...
zely30
Quatre-Quatreux

Message par zely30 »

tuco 81 a écrit :je posais la question à Zely pur savoir quelle marque de lame il a
J'ai des Trailmaster hauteur d'origine.
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

zely30 a écrit :J'ai des Trailmaster hauteur d'origine.
du bon matoss :clap:

les kits trailmaster me plaisent bien
zely30
Quatre-Quatreux

Message par zely30 »

tuco 81 a écrit :moi je pense que c'est pour compenser le poids côté passager = batterie + roue de secours
Poids du conducteur, pas du passager.
Il faut comprendre que la conduite est à droite en Australie; ça n'a pas le même sens chez nous avec la conduite à gauche.
Du coup, si l'on considère le poids de la roue de secours et de la batterie, où monter le paquet de lames marqué "Driver" ?
Répondre