Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
didi a écrit :l'époxy passée au four tient bien quand même.
mais vu que c'est du carré, tu peins correc et tu changes quand c'est tout pourrit. Restom fait de la peinture époxy 2 composants. Demande à Vincent sch, il s'en est servi beaucoup. Dis lui que c'est moi qui l'ait dénoncé
fodrait que les protections ressortent un peu du tombereau.
juste passke si tu passes trop près d'une souche, ça protège...pis c'est de là que ça vient le nom
acheter du restom pour du rock slider ça pique un pote coute le double du prix de la feraille que j'ai mis
sinon ça dépasse de la carrosserie de 3 4 cm ya des mecs ils vendent 600 euros juste des tubes qui dépasses moins que ça dans des boutiques 4x4 jpense que ça devrait le faire mais ok pour la peinture on va se rabattre la dessus alors
si t'es bizarre, si t'es pas marrant, deviens génial, deviens génial !
adrien62 a écrit :C'est un bon début, mais va falloir ajouter quelques morceaux de ferailles pour que ça servent à quelque chose ...
Comme là :
Et du noir ferronnerie de chez brico ça fera l'affaire.
non non c'est finis la ca dépasse au moins au tant que ça
Vigo-Rock-Sliders.jpg
et ca roule pour le noir ferronnerie merci de l'astuce je pense je vais foutre du noir chassie il m'en faut pour repeindre mon chassie donc je vais faire avec
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
didi a écrit :ben regarde la photo juste au dessus et ce que tu as fait
ah oui !!!! c'est vrai voila c'est pas des rock slider c'est des protections debas de caisse excusez moi messire
jai pas besoin de rock sliderdu coup moi pour le moment je roule que sur la route et le prochain voyage envisagé c'est un rb vibraction donc ça devrait passer
didi a écrit :je vous en prie, tout le plaisir est pour moi
est ce qu'on peut quand meme dire que c'est un mini rock slider ou pas pck si je change de mot avec ma femme elle comprendra plus de quoi je parle déjà que moi je n'avais plus la subtilitée
vous savez ou je peux trouver les espèces de protection de nez de capot? il arrête pas de prendre des gravier et j'ai plein d'impact de peinture .... j'hésite a commander sur ebay uk